News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Mise à jour TAPATALK

Started by Web68, January 19, 2017, 02:06:11 PM

Previous topic - Next topic

Web68

Bonsoir Maximus,

Aurais tu un peu de temps à l'occasion pour m'installer la mise à jour de TAPATALK sur notre forum ?

je te donne les accès que j'ai du refaire...

J'ai des erreurs et comme tu avais fais des manip je n'ose pas trop modifier manuellement

Merci à toi ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis je t'ai répondu en MP :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

Je crois que la mise à jour de Tapatalk nécessite une désinstallation de la version précédente.

Pourras-tu nous dire quels sont les points de vigilance à avoir pour, donc, une réinstallation complète ?
Merci !

maximus23

Bonjour,

Mise à jour effectuée.

Quote from: Paulo.chon on January 20, 2017, 12:53:21 PM
Je crois que la mise à jour de Tapatalk nécessite une désinstallation de la version précédente.

Pourras-tu nous dire quels sont les points de vigilance à avoir pour, donc, une réinstallation complète ?
Merci !

Oui il faut désinstaller la version précédente c'est obligatoire.

Après tu installes la nouvelle version.

Puis tu vas en FTP sur le répertoire Mobiquo et tu fais un chmod 755 Récursif donc dossiers et fichiers doivent avoir le chmod 755.

Puis tu vas sur ton compte Tapatalk et tu vérifies si tout est correct puis tu testes avec un mobile.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

Ah ça va, ça a l'air d'être à ma portée jusque là.

Comme tu me dis ça je vais voir comment sont mes fichiers aujourd'hui, et je vois que les dossiers sont en 755 mais les fichiers en 666.
Etrange...

Sinon, quelqu'un m'a dit qu'Apple allait mettre une sécurité en place en janvier 2017 et sans la dernière mise à jour de Tapatalk, ça risquait de ne plus marcher.
Quelqu'un confirme ?

maximus23

Non on doit passer en https mais la dernière version est prête pour cela tu ne dois pas avoir de soucis.

Pour tes fichiers le plus important devant être en 755 est le fichier mobiquo.php.

Mais pour être tranquille fais un récursif.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

Ah j'ai une petite question tout de même !

Quand tu dis :

Quote from: maximus23 on January 22, 2017, 09:34:03 AM

Puis tu vas sur ton compte Tapatalk et tu vérifies si tout est correct puis tu testes avec un mobile.


tu parles de quel compte Tapatalk ?

De mon compte d'utilisateur lambda ou bien y a-t-il un compte Tapatalk pour le forum ?

Ayant repris la suite de celui qui a installé mon forum, je ne suis pas au courant de tout....

Merci !

maximus23

Tu dois avoir un compte Tapatalk pour le forum ou tout est repris avec le numéro API etc....

Si tu ne l'as pas demande le à l'ancien Admin de te le communiquer ou qu'il efface le sien pour toi en recréer un nouveau.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

OK je vais lui demander...   ;)

Web68

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Pas de soucis tu as vérifié sur ton compte si tout est ok ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

oui pas de souci pour le moment
  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Advertisement: