News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

permissions Aeva Media en fonction du groupe permament

Started by Philbouq, January 21, 2017, 07:10:19 AM

Previous topic - Next topic

Philbouq

Bonjour à tous,

le titre n'est pas très explicite. je vais essayer de faire mieux.

Sur mon forum, j'ai des groupes permanents.
Lorsque j'attribue des étoiles à un de ces groupes permanents, cela supprime les droits d'insérer des médias dans Aeva media.
Dès que j'enlève les étoiles de ce groupe permanent, les membres de ce groupe peuvent à nouveau publier des médias dans Aeva...

Coïncidence ? Malédiction ? Normal ?

Merci et bon week-end à tous

maximus23

Bonjour,

Tu es certain d'avoir bien configuré tes permissions pour Aeva Media je ne parle pas des groupes permanents mais de Aeva en lui même ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Philbouq

Ben je crois oui.
j'ai vérifié ce matin et n'ai rien vu de particulier.

Philbouq

Pardon pur le spam,

les autres groupes permanents, qui ont exactement les mêmes droits n'ont pas de soucis de publication d'images.

Mais, en fait, ce n'est pas lié aux étoiles...
Et dans le paramétrage d'Aeva, je ne vois pas ce qui pourrait clocher pour ce groupe et pas pour les autres.

maximus23

Bonsoir,

Oui tes étoiles n'ont rien avoir. Tu dois configurer tout tes groupes et mettre les permissions pour tout tes groupes auxquels tu donnes ces droits. Si tu as un groupe mal configuré et qui vient se mettre en groupe secondaire ou si tu groupe principal est mal configuré tu vas perdre les permissions de premier niveau.

Vérifie que tu n'as pas un mélange de groupe et que tout est parfaitement correct.

Si tu veux plus d'infos pour la configuration correcte de tes permissions tu peux aller voir sur le wiki français là tu auras le tout détaillé.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Philbouq

oups...

en fait, j'avais zappé un onglet complet des paramétrages d'Aeva... dans" Profil de permissions : Profil par défaut"

C'était donc bien un défaut de réglage d'Aeva.

Merci Maximus.

Bonne soirée

RÉSOLU !!

Advertisement: