News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Tapatalk

Started by soundboy974, January 24, 2017, 07:29:17 AM

Previous topic - Next topic

soundboy974

Bonjour à tous,

Je souhaiterai mettre à jour mon module Tapatalk sur mon forum mais je n'ose pas m'attaquer à la désinstallation à la main de l'ancine.

Si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ou au moins le désinstaller pour moi, cela m'enlèverai une grosse épine du pied :laugh:

maximus23

Bonsoir,

Pourquoi à la main ? Il n'a pas été installé avec le gestionnaire de paquets ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

soundboy974

Non malheureusement il n'a pas été installé par le gestionnaire. Du coup je panique un peu au fait de le désinstaller à la main  :-[

maximus23

Tu fais un backup des fichiers pour commencer.

Si c'est une ancienne version tu n'auras pas grand chose à désinstaller :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

soundboy974

J'ai fais un backup avant-hier pour mon problème de captcha :laugh:

maximus23

Oui mais depuis lors tu as fait des modifications donc attention :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

soundboy974

J'en referai un ce soir alors ;D

maximus23

Comme on dit mieux vaut prévoir que guérir :)

Met un lien dans ton profil vers ton forum comme cela si je dois voir un truc je ne dois pas chercher sauf si tu veux le garder pour toi tout seul c'est astra ou opel non ? ma mémoire.... ;D
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

soundboy974

Oui c'est le forum d'astra. Très bonne mémoire
www.astraforum.fr

soundboy974

Salut Maximus,

Le backup a été effectué. Que dois-je faire maintenant?

maximus23

Bonjour,

Tu dois regarder la version de Tapatalk qui est installée sur ton forum et la désinstaller manuellement :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

soundboy974

Alors j'ai un petit souci, je suis incapable de savoir quelle version de Tapatalk est installée... >:(

Du coup pour le désinstaller il faut que je fasse l'inverse du install.xml?

maximus23

Bonsoir,

Tu vas sur ton compte Tapatalk tu auras le numéro de version installée.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

soundboy974

Bonjour maximus,

Je suis allé sur le compte Tapatalk du forum et j'ai ce message suivant: "Tapatalk Plugin is not detected!"

J'ai vérifié le dossier mobiquo, il est présent et non vide, les droits sont en 755 sur le dossier et les sous-dossier.

Du coup j'ai vérifié les logs et j'ai ce genre de message:

8: Undefined index: tp_other_settings
Appliquer le filtre: Ne montrer que les erreurs provenant de ce fichier
Fichier: /home/clients/4b0b5e909e780832e3a093cb7227ed6a/web/Sources/Subs-Tapatalk.php
Ligne: 21

8: Undefined index: tapatalktitle
Appliquer le filtre: Ne montrer que les erreurs provenant de ce fichier
Fichier: /home/clients/4b0b5e909e780832e3a093cb7227ed6a/web/Sources/Subs-Tapatalk.php
Ligne: 12

Et je viens de me rendre compte que le forum n'est plus accessible depuis l'application Tapatalk... :-X

maximus23

Bonjour,

Vérifie que ton chmod soit bien récursif. Tes fichiers doivent être en 755 aussi :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

soundboy974

Les fichiers sont aussi en 755 :D

maximus23

Bonjour,

Et tout correspond bien pour les infos ?

Path des Fichiers ?

Le numéro API est toujours bien présent dans ton Admin -> Tapatalk ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

soundboy974

L'API est correct et toujours présent.

Pour le reste tout semble ok.

Le problème est survenu à la suite de la MAJ en 2.0.13 mais je ne l'avais pas constaté avant hier, suite à la maj de tapatalk sur mon téléphone

maximus23

Essaye de voir dans les fichiers de configuration de Tapatalk le numéro de version il faut absolument là désinstaller pour mettre la nouvelle version.

Si tu ne trouves pas tu peux me faire un backup des fichiers répertoire Sources / Themes / Mobiquo - Fichier index.php et ssi.php tu mets cela sur ton ftp avec un lien en privé je regarderai cela de plus près.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

soundboy974

J'ai enfin trouvé la version: sm-2a_3.9.3  :D

Advertisement: