Personaliser Like Post

Started by Dreadaxe, February 02, 2017, 08:36:31 AM

Previous topic - Next topic

Dreadaxe

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3708

J'aimerai changer comment s'affiche le "Like" sur le forum (taille, couleur de fond, espacement du cadre, taille de la police).
J'aimerai avoir quelque chose comme "+1" ou "(Y) J'aime" " J'aime" au lieu de 'Like"

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?action=download;mod=3708;id=235218;image

Merci de votre aide !

maximus23

Bonsoir,

Pour ce qui est de l'apparence du Like tu dois le modifier dans le fichier LikePosts.css :

.like_link {
background: #C44E19;
padding: 1px 5px;
color: #fff !important;
position: relative;
}


Pour ce qui est de mettre une traduction tu dois prendre le fichier LikePosts.english.php le copier en LikePosts.french.php ou french-utf8 selon le cas et traduire en français ce que tu veux.

Pour toi mettre j'aime à la place de Like tu dois traduire ceci :

$txt['lp_like'] = 'Like';

par

$txt['lp_like'] = 'J\'aime';

Attention aux échappements dans les traductions.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus


Dreadaxe

Quote from: alexetgus on February 03, 2017, 04:20:12 AM
Rooooh !
Do you speak english ? ;D


Je suis novice, autant en CSS quand bidouillage de mod.

Si je veux changer la taille des j'aime en "font-size: 0.85em" où dois je le mettre. J'ai tenté de rajouter une ligne avant background marche pas.

maximus23

Bonjour,

Tu ajoutes un Font-size dont tu mets la taille que tu veux à :

.like_post_box {
line-height: 22px;
position: relative;
display: none;
font-size: 10px;
}


:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: