News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Personaliser Like Post

Started by Dreadaxe, February 02, 2017, 08:36:31 AM

Previous topic - Next topic

Dreadaxe

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3708

J'aimerai changer comment s'affiche le "Like" sur le forum (taille, couleur de fond, espacement du cadre, taille de la police).
J'aimerai avoir quelque chose comme "+1" ou "(Y) J'aime" " J'aime" au lieu de 'Like"

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?action=download;mod=3708;id=235218;image

Merci de votre aide !

maximus23

Bonsoir,

Pour ce qui est de l'apparence du Like tu dois le modifier dans le fichier LikePosts.css :

.like_link {
background: #C44E19;
padding: 1px 5px;
color: #fff !important;
position: relative;
}


Pour ce qui est de mettre une traduction tu dois prendre le fichier LikePosts.english.php le copier en LikePosts.french.php ou french-utf8 selon le cas et traduire en français ce que tu veux.

Pour toi mettre j'aime à la place de Like tu dois traduire ceci :

$txt['lp_like'] = 'Like';

par

$txt['lp_like'] = 'J\'aime';

Attention aux échappements dans les traductions.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus


Dreadaxe

Quote from: alexetgus on February 03, 2017, 04:20:12 AM
Rooooh !
Do you speak english ? ;D


Je suis novice, autant en CSS quand bidouillage de mod.

Si je veux changer la taille des j'aime en "font-size: 0.85em" où dois je le mettre. J'ai tenté de rajouter une ligne avant background marche pas.

maximus23

Bonjour,

Tu ajoutes un Font-size dont tu mets la taille que tu veux à :

.like_post_box {
line-height: 22px;
position: relative;
display: none;
font-size: 10px;
}


:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: