News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Problème affichage des sujets

Started by Dreadaxe, March 21, 2017, 01:00:27 PM

Previous topic - Next topic

Dreadaxe

Bonjour,

Je viens de réinstaller le thème AlphaCentauri je me retrouve à ne pas voir les sujets comme présenté dans cette vidéo :
https://youtu.be/6aiwN9xFHfY

Quelqu'un peut m'aider ?

maximus23

Bonsoir,

Il faudrait déjà voir ce que tu as et ce qui diffère pour ce thème ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe


maximus23

Bonsoir,

Tu fais des captures d'écran comparatives pour voir ce qu'il se passe.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Bonjour,

Soit ton thème s'est mal installé ou soit tu as des mods qui empêchent l'affichage du thème car ils ne sont pas reportés pour ce nouveau thème installé.

Désarchive ton thème sur ton disque dur et remet le via ton ftp en écrasant celui existant tu verras ainsi d'où vient le problème.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

Quote from: maximus23 on March 22, 2017, 06:39:47 AM
Soit ton thème s'est mal installé ou soit tu as des mods qui empêchent l'affichage du thème car ils ne sont pas reportés pour ce nouveau thème installé.

Ok

QuoteDésarchive ton thème sur ton disque dur et remet le via ton ftp en écrasant celui existant tu verras ainsi d'où vient le problème.

Marche pas. Donc de grande chance que ça vienne du premier problème. Comment faire pour reportés les mods déjà installé pour ce nouveau thème ?

maximus23

Bonsoir,

Tu as beaucoup de mods qui sont installés ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

Un peu oui.
1. SMF Post Prefix    2.0.3    [ Désinstaller ]
2.    @mention members    1.1.2    [ Désinstaller ]
3.    SMF 2.0.13 Update    1.0    [ Désinstaller ]
4.    Like Posts    2.0.5    [ Désinstaller ]
5.    Tapatalk SMF 2.0 Plugin    4.4.1    [ Désinstaller ]
6.    Voter Visibility    2.1    [ Désinstaller ]
7.    SMF 2.0.12 Update    1.0    [ Désinstaller ]
8.    SMF 2.0.11 Update    1.0    [ Désinstaller ]
9.    SMF 1.1.21 / 2.0.10 Update    1.0    [ Désinstaller ]
10.    SMF Gallery Lite    5.5a    [ Désinstaller ]
11.    Good Post/Bad Post Mod    2.0.4    [ Désinstaller ]
12.    SMF 1.1.20 / 2.0.9 Update    1.0    [ Désinstaller ]
13.    Password Protect Boards    1.2    [ Désinstaller ]
14.    SMF 2.0.8 Update    1.0    [ Désinstaller ]
15.    SMF 2.0.7 Update    1.0    [ Désinstaller ]
16.    Additional Instant Messengers    1.0.1    [ Désinstaller ]
17.    RSS Feed Poster    4.0.2    [ Désinstaller ]
18.    SMF 1.1.19 / 2.0.6 Update    1.0    [ Désinstaller ]
19.    SMF 2.0.5 Update    1.0    [ Désinstaller ]
20.    SMF 2.0.4 Update    1.0    [ Désinstaller ]
21.    SMF 2.0.3 Update    1.0    [ Désinstaller ]
22.    SMF 2.0.2 Update    1.0    [ Désinstaller ]
23.    SMF 2.0.1 Update    1.0    [ Désinstaller ]
24.    Add GooglePlus to Posts    1.0

maximus23

Bonjour,

Pour y voir plus clair dans tes modules tu effaces déjà tout ce qui est updade de Smf cela ne sert plus à rien.

Après je regarderai ce qui peut interférer sur ton thème.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

*SMF Post Prefix    2.0.3    [ Désinstaller ]
*@mention members    1.1.2    [ Désinstaller ]
* Like Posts    2.0.5    [ Désinstaller ]
* Tapatalk SMF 2.0 Plugin    4.4.1    [ Désinstaller ]
* Voter Visibility    2.1    [ Désinstaller ]
* SMF Gallery Lite    5.5a    [ Désinstaller ]
* Good Post/Bad Post Mod    2.0.4    [ Désinstaller ]
* Password Protect Boards    1.2    [ Désinstaller ]
* Additional Instant Messengers    1.0.1    [ Désinstaller ]
* RSS Feed Poster    4.0.2    [ Désinstaller ]
* Add GooglePlus to Posts    1.0

Dreadaxe

Quand tu dis effacer tu veux dire que je peux les désinstaller ?

maximus23

Bonsoir,

Je n'ai pas dis désinstaller mais effacer ne te trompe pas dans le gestionnaire de paquets.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

Quote from: maximus23 on March 27, 2017, 04:56:02 PM
Bonsoir,

Je n'ai pas dis désinstaller mais effacer ne te trompe pas dans le gestionnaire de paquets.

:)

J'ai un message comme ça
"Le paquet que vous tentez de supprimer est actuellement installé ! Si vous le supprimez maintenant, vous pourriez ne plus être capable de le désinstaller plus tard.

Voulez-vous continuer ?"

maximus23

Bonjour,

Pour tout les paquets de cette forme SMF 2.0.X Update .... Tu les effaces tu ne devras plus jamais les désinstaller car ils ne font que la mise à jour de la version de Smf et elle doit-être maintenue.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

OK. Et après que dois-je faire ?

maximus23

Bonsoir,

Pour ce thème tu renommes un par un les fichiers sauf l'index.template pour voir lequel est directement en cause.

Si tu vois apparaître tes messages tu sauras le fichier qui bloque même si ils ne sont pas affichés correctement.

Après on pourra voir cela de plus près.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

MessageIndex.template.php est le fautif. Que faire après ?

maximus23

Bonjour,

Met moi un lien privé vers le thème je regarderai ce qui ne va pas en local :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

Je copie mon thème de mon ftp vers un espace privé ? C'est ça ?

Advertisement: