News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

5 or not 5 ?

Started by amiga, May 01, 2004, 08:51:24 AM

Previous topic - Next topic

amiga

Messieurs dames bonjour!

J'ai la version beta 4.1 en français, si je l'upgrade en beta5, je suppose que tout va repasser en anglais et qu'il va falloir un pach spécifique a la béta 5 pour remettre le tout en Français?
....j'ai bon?

merci  :-*

Alexandre P.

En fait, non, ça ne repassera pas automatiquement en anglais.  J'ai fait l'erreur avec mon forum à moi de passer à la Beta 5 sans avoir fini la traduction.  En gros, si tu fais la mise à jour, il va y avoir des erreurs qui vont s'afficher.

- Si tu tiens *absolument* à faire la mise à jour vers la dernière version immédiatement, passe tous tes membres vers le pack de langue anlgaise ainsi que la langue par défaut du forum, et supprime tous les fichiers *.french.php.  Ça évitera les mauvaises surprises.

- Si tu peux attendre, attends ;)  Je travaille présentement sur la traduction.  C'est un peu plus long, il y a de nombreux changements à effectuer.  Il y a beaucoup de changements entre SMF Beta 4.1 et Beta 5 :)

Patience, patience...
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

amiga

Ok , je te remercies pour ces éclaircissements!
Bon courage!  :-*

Advertisement: