News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Bonjour et questions sur GD et qui a visité aujourd'hui

Started by Markco, May 15, 2004, 05:23:24 AM

Previous topic - Next topic

Markco

Bonjour,

Venant de rejoindre ce forum, je voudrais avoir qqs renseignements sur SMF car l'Anglais et moi ne faisons pas bon ménage  :(

1°) Est il possible d'utiliser la librairie GD pour les images attachées dans les posts??? Affin d'avoir des vignettes et de cliquer dessus pour les agrandir, si oui comment peut on faire????

2°) Comment afficher les noms des membres qui ont visités le forum aujourd'hui ???

Merci de vos réponses.
Sorry, I use the on-line translator ("Reverso") French / English

Alexandre P.

Je n'en ai aucune idée :-[

Je vais poser tes questions dans le forum de support en anglais et je te reviens là-dessus.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Alexandre P.

Voici les réponses que j'ai obtenues:

1°) Malheureusement, non.  (Mais je dois avouer que ça serait vraiment quelque chose d'utile à ajouter.)

2°) En tant que fonction incluse, non.  Mais tu peux toujours modifier, dans "Modifier les Caractéristiques et les Options", l'option Seuil de rafraîchissement des utilisateurs en ligne de 15 à 1440, ce qui affichera ceux connectés durant les dernières 24 heures.  Et de modifier, dans index.french.php, la ligne $txt[158] = 'Membres en ligne'; pour quelque chose comme $txt[158] = 'Membres en ligne depuis les dernières 24 heures';

En espérant que ça réponde à tes questions :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Markco

Ca répond effectivement à mes questions, merci.

En revanche je n'arrive pas à comprendre pourquoi la librairie GD est employée pour les avatars et qu'elle ne l'est pas pour les images dans les posts. Ca en devient un standard dans de nombreux forums.
Sorry, I use the on-line translator ("Reverso") French / English

Alexandre P.

Je viens de lire que la fonction est en cours d'étude, et sera peut-être incluse dans la 1.0 finale.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: