News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Suppression de Theme impossible

Started by Percherie, May 23, 2004, 04:46:41 AM

Previous topic - Next topic

Percherie

Juste un petit msg pour signaler un bug mineur et contournable

Avec netscape 7.02 on ne peut pas supprimer les thèmes, il faut ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre si rien ne semble réagir (franchement là je seche) mais ça fonctionne avec cette methode

Est ce qu'une personne parlant anglais peut faire remonter l'info?
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Parfait je te remerci, d'ailleur j'aimerai savoir si on peut continuer comme celà... les utilisateurs francophone post les bug qu'il trouve ici et quelqu'un qui maitrise l'anglais pour décrire techniquement et suivre les conversation remonte tous ça dans la partie anglaise
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Bien sûr, sans problème :)

Hier ou avant-hier, j'ai transmis une question que quelqu'un se posait (à propos de la librairie GD et des images dans les messages) et j'ai surveillé les réponses, que j'ai immédiatement retransmis ;)  Je compte faire la même chose avec ta question.

N'empêche que si quelqu'un qui maîtrise l'anglais pouvait se porter volontaire pour faire la transmission/traduction des question, quand il n'y en a pas trop, je n'ai pas de problème, mais perso je manque un peu de temps...
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: