News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

rien ne va plus

Started by domodi, September 25, 2006, 06:30:32 PM

Previous topic - Next topic

domodi

#20
Salut a tous et désolé pour mes actes irréfléchis. Mes excuses les plus sincères a Frantzk pour mes pensées morbides envers sa personne. (je découvre son post explicatif ci dessus a l'instant)
Mais la perte de mon forum fait que j'en bave psychologiquement et que je fais n'importe quoi.

En plus, je suis agressé par la personne qui m'a vendu le forum pour "propos diffamatoires sur SMF".
Alors si l'administrateur SMF pourrait remettre en service mes messages que j'ai éffacé, de sorte que cette personne puisse les lire, je promet qu'apres l'on entendra plus jamais parler de moi.

merci a tous. J'ai été sincère dans mes messages.
Mais tout de même, avouez que.......... dur dur...... d'être un novice.

dominique
enfance maltraité: le 119

fx33

Quote from: domodi on October 17, 2006, 12:49:52 PM
Salut les gars et désolé pour mes actes irréfléchis. Mais la perte de mon forum fait que j'en bave psychologiquement et que je fais n'importe quoi.

En plus, depuis avant hier, je suis agressé par la personne qui m'a vendu le forum pour "propos diffamatoires sur SMF". Alors si l'administrateur SMF pourrait remettre mes messages que j'ai éffacé en "service" , je promet qu'apres l'on entendra plus jamais parler de moi.

merci a tous. J'ai été sincère dans mes messages.
Mais tout de même, avouez que.......... dur dur...... d'être un novice.

dominique

Si tu as besoin, n'hésite pas à demander... ;) je veux bien t'aider piti à piti à tout reconstruire, en repartant de zéro et en discutant (en expliquant) avant tout... ;)



domodi

#22
Voici  la dernière parade de Madame da Cunha. C'est la personne qui m'a vendu le forum et qui a conservé l'hebergeur a son nom jusqu'au 2octobre 2006.

Je deviens fou. Elle ne recule devant rien

Monsieur/Madame dominique robin,

Madame sandrine dacunha nous a contacté afin de nous presenter le probleme suivant.
Notre cliente nous a fait part que vous auriez usurpé son compte et modifié ses coordonees personnelles.
Ce qui signifie qu'elle n'a plus d'acces a son compte.
Nous vous demanderons par mesure de verification de nous fournir 1 copie de votre piece d'identiée et d'éléments (emails de lycos vous etant adressés etc...)prouvants que vous etes effectivement le proprietaire de compte: maltraitance-enfants.com [nofollow] dont l'identifiant est sandrine-dacunha.

Merci de votre comprehension et de votre reponse rapide.




Cordialement,



Le-Van-Vo, Daniel
Lycos Service Clientèle

domodi
enfance maltraité: le 119

Frantzk

#23
domodi,

il faut arrêter de raconter n'importe quoi sur les forums.
Personne ne te veut du mal. Les gens ont voulu t'aider, mais les seules choses qu'il ont réussi à avoir, ce sont des accusations dénuées de tout fondement.
Au vu des mails envoyés à tout va j'ai comme l'impression que tu as causé plus de dégats qu'autre chose. Avant de dénigrer des gens sur les forums, il faudrait réfléchir aux concéquences vis à vis de leur activité professionnelle.
Mme da Cunha n'a absolument rien fait de répréhenssible. Elle aussi a essayé de t'aider.
Il est facile de se retrancher derière le fait que tu soit novice dans le domaine du web. Pour ma part, c'est terminé. Mais attention, la diffamation est punie par la loi.
(je t'envoie par mail ce qui explique cette intervention.)

domodi


     Que dire de plus apres ceci. Qu'il y a deux mondes. Celui de la maitrise du language informatique, et les autres.

Si plus haut, j'ai présenté mes excuses a une personne en particulier, c'est pas a prendre dans le sens ou je suis un faible.

Et ce n'est surement pas pour une récupération quelconque dans l'espoir d'être a nouveau aidé. Je ne me serais pas permis.
Je suis trop bien placé pour savoir que quand l'on casse quelque chose, volontairement ou involontairement, le fait de le réparer n'y change rien.

Si cette personne m'avait prévenu par mail de ce qu'elle allait ou etait obligé de faire comme "manoeuvre" (excusez moi pour le mot), j'aurais compris..... enfin, dans le sens ou le doute aurait persisté dans mon esprit vu que je n'aurais quand même rien compris. Mais en même temps avec l'espoir d'être aidé.

Désolé si je ne sais pas m'expliquer plus simplement ou plus scientifiquement en terme informatique. Pour moi, un simple magnétoscope, c'est compliqué. Ce qui est évident pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.

Il est dur pour moi de passer pour un faible devant vous tous. Mais comme partout et dans beaucoup de domaines je sais que c'est le prix a payer.

Depuis hier au soir, j'ai décidé d'abandonner mon forum a ceux qui se refusent a me le rendre. de toute façon, il parait qu'ils ne peuvent pas me le rendre. Il a disparu....... excusez moi, je m'emballe a nouveau et je vais dire n'importe quoi.
En fin de compte, ce qu'il m'est arrivé. c'est normal.
C'est une histoire qui m'aura couté toute somme confondue 750 euro pour disposer d'un forum du 23 mars 2006 au 28 septembre 2006. Je ne compte pas l'abonnement internet que j'ai pris specialement pour cela et l'ouverture de la ligne fixe
Aurais-je diffamé en dévoilant ce que j'ai sorti de mon porte monnaie de retraité......... J'espère que non........ sinon, je demande pardon. A qui ? Je ne sais pas.

Bon amusement a tous avec ce magnifique outil qu'est un forum, qui restera longtemps a celui qui sait comment  en parler.

  dominique

enfance maltraité: le 119

Frantzk

QuoteQue dire de plus apres ceci. Qu'il y a deux mondes. Celui de la maitrise du language informatique, et les autres.

Si plus haut, j'ai présenté mes excuses a une personne en particulier, c'est pas a prendre dans le sens ou je suis un faible.
Ok pour les excuses, personne n'a parlé de faiblesse
QuoteSi cette personne m'avait prévenu par mail de ce qu'elle allait ou etait obligé de faire comme "manoeuvre" (excusez moi pour le mot), j'aurais compris..... enfin, dans le sens ou le doute aurait persisté dans mon esprit vu que je n'aurais quand même rien compris. Mais en même temps avec l'espoir d'être aidé.
Je l'ai fait le jour même ou la question m'a été posée. De plus aucuns dégats n'a été fait sur le site au contraire, par contre pas de réponse à mon explication juste un changement de codes pour empecher tout accès
QuoteDepuis hier au soir, j'ai décidé d'abandonner mon forum a ceux qui se refusent a me le rendre. de toute façon, il parait qu'ils ne peuvent pas me le rendre. Il a disparu
C'est pour comprendre cette disparition que j'avais demandé les codes et pour pouvoir l'expliquer avec des mots simples.
QuoteAurais-je diffamé en dévoilant ce que j'ai sorti de mon porte monnaie de retraité......... J'espère que non........ sinon, je demande pardon. A qui ? Je ne sais pas.
Ce n'est pas en dévoilant les sommes payées, mais en confondant le prix d'une prestation de service avec un soi disant tentative de s'approprier quelque chose.

Bon j'arrête là. mais une chose est sure, tout le monde à le droit de découvrir et d'être novice, ça m'arrive tous les jours, simplement il ne faut pas voir le mal partout... c'est dommage que ça se termine comme ça, la cause était belle à défendre.

domodi


Donc, le message ci dessus, venant de Lycos qui me somme de prouver que je suis bien le propriétaire du forum, c'est soit un faux, soit je ne sais pas l'interpreter!!!!
  Vraiment.... je suis largué. Je coule a pic.

enfance maltraité: le 119

Dakodak

Bon on va arreter les dégats...
Je pense Domodi, qu'il faut repartir à zéro, et je vais t'expliquer quoi faire au fure et à mesure ...

Il faut que tu te trouves un hébergeur digne de ce nom...

Je connais très bien 1 and 1, ils proposent des hébergements avec nom de domaine inclus et je n'ai jamais eu de soucis avec eux...

Le site est : http://1and1.fr [nofollow]

Mais avant de choisir un hébergeur, il faut penser à un nouveau nom de domaine ...
Sitôt que tu auras choisi, dit moi l'offre qui t'interresse le plus, et je t'expliquerais quoi faire et quelle option choisir, comme ça tu resteras maitre de ton nouveau domaine...
Ne divulgues surtout pas tes accés FTP à travers ce forum!!!

Voila, c' est la première étape pour repartir à zéro, je ne te demande pas de me faire confiance, mais
j'estime que ton site mérite d'être publié sur le web, car le sujet et très important pour moi...

A bientôt, je l'espère...


Dakodak

Dakodak [nofollow]

domodi

#28
Salut dakodac

Merci de ton insistance. Mais il faut remettre le contexte dans l'ordre.

Quand j'ai telephoné a LYCOS pour la première fois, et que je leur ai dit, dans mon jargon de nul que mon forum avait disparu, l' operatrice m'a fait savoir que effectivement  c'etait le cas, mais que c'etait normal parce que je ne disposais pas de pack hebergeur pour mon forum. Elle m'a expliqué comment cela se passait pour le fonctionnement d'un site/forum et que si je voulais recuperer mon forum, il fallait que je commande un nouveau pack. Je lui ai expliqué que je disposais d'un pack hebergeur commandé par une tierce  personne le 24 mars 2006 et....... elle m'a coupé la parole en me disant que "effectivement elle en voit une trace, mais il a disparu. Donc il faut que je prenne un autre pack et surtout sue je dois prendre le "pack tout compris +"  a environ 140 euro/an. Mais je ne l'ai pas ecouté et j'ai pris un pack qui m'etait conseillé sous "mon compte" a 17 euro 04/an. Mais la même operatrice, apres que je l'ai a nouveau appelé, me dit que je n'ai pas fait le bon choix, que ce pack n'est pas pour mon forum et que je dois commander celui qu'elle m'a conseillé. Je me suis executé.........
Donc il faut que tu comprennes que en
mars 2006 j'ai payé un pack complet + nom de domaine a 32 euro/an
octobre 2006 j'ai payé un pack "active plus" a 17 euro 04/an (somme retirée a la personne qui m'a inscrit chez Lycos et a moi même)
octobre 2006 j'ai payé un "pack tout compris" a 100 euro 35 cens.

Désolé, je ne peux pas changer d'hebergeur. Je suis retraité. J'ai donné trop d'argent.

Un ami de ma fille tente de récuperer le forum. Il est comme toi. Lui, me dit de ne pas baisser les bras. Mais il ne comprends pas comment et pourquoi Lycos ne veux pas me fournir ma "base de données". Il m'a demandé d'essayer une dernière fois de leur demander cette "base de données" ils ont répondu par ce mail:
en date du19 octobre 2006


Monsieur Robin Dominique,


Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement.

J´ai transmis votre demande au service technique afin qu ´ils effectuent un backup de vos fichiers.
Cependant vous devez savoir qu´une restauration totale est possible seulement à partir des 3 dernières semaines ou vous avez perdu vos fichiers.

Nous vous tiendrons informé par email.

Cordialement,
Lycos Service Clientèle


Ils ne mettent plus leurs noms personnels sous leurs mails comme avant.

Et voila ce qu'un operateur a répondu a un de mes mails. Cela prouve que l'erreur viens bien de chez eux!!!!

en date du 12 octobre2006

Monsieur Robin,

Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement.

La restauration de votre banque de données fait toujours l'objet d'un disfonctionnement général lié au passage à "mysql5". Je ne suis pas encore en mesure de vous communiquer une date de remise en ligne.

En ce qui concerne le remboursement de votre pack "Tout compris" souscrit le 24.03.06, celui-ci ne vous sera pas remboursé car il n'a jamais fais l'objet d'un paiement. En effet, vous n'avez pas été débité de la somme de 100,32 € correspondant à ce pack.

La somme de 12,98 € H.T correspond à l'achat de votre nom de domaine pour une durée de 2 ans.

La somme de 14,25€ H.T correspond à l'achat de votre pack "Active Start".

La somme de 83,88€ H.T correspond à l'achat de votre pack "Tout compris".

Il va de soit que le pack "active start" vous sera remboursé car il fait double emploi avec le pack "Tout compris".


Cordialement,



Jean-Marc Andreys
Lycos Service Clientèle

Auparavent, voila ce que l'operatrice m'avait envoyé apres que je lui ai obéi de moitié, et commandé le pack "tout compris" au lieu du "tout compris +".........
en date du 5 octobre 2006
Monsieur Robin,

J´ai demandé une restauration totale de votre site. Il n´est pas possible de vous restituer votre pack. Il faut donc que vous achetiez un pack tout compris. En consultant votre dossier, je vois que vous l´avez déjà fait et qu´il remplace votre pack active plus, que vous n´avez ainsi plus besoin d´annuler. N´hésitez pas à nous recontacter pour d´éventuels renseignements.

Cordialement,



Sahd, Myriam
Lycos Service Clientèle

LYCOS - Meet you there


Cher ami. dakodac. Ne te prends pas la tête pour ça. Si je te met tout cela, c'est pour que tu comprennes bien que ces gens là se foutent de ma gueule........ ouvertement.
Le 28 octobre, cela fera 1 mois que mon forum a disparu.

Que personne n'essaie de dire que je diffame. Quand vous appelez Lycos, ils vous préviennent qu'ils enregistrent votre appels pour ameliorer..........

Moi depuis deux jours, j'ai installé un dictaphone pres de mes telephones. Je l'écris parce que la loi m'oblige a le signaler.

Le geste le plus débile que j'ai fait ces derniers jours....... par desespoir et pour.......... je ne sais pas pourquoi, j'ai envoyé un mail a Monsieur Julien Courbet.

Salut dakodac ....... et merci.

Ps. Quand dans mon compte Lycos, je veux entrer dans les bases de données MYSQL, il est marqué "ACCESS DENIED"
mais par contre, il est marqué "Option" a coté de base de données.
Es-ce important? j'ai cliqué sur "option" et c'est marqué 0,99ht/mois.  
enfance maltraité: le 119

domodi

#29
            Bonne nouvelle lycos viens de m'ouvrir ma base de données. Elle aurait soit disant été toujours présente. Mais ce serait a cause de........ Je prefere faire un copié collé avant de raconter des bétises

en date du 23 octobre2006

Monsieur Robin,

Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement.

Nous venons de procéder à la vérification de votre compte et de nous rendre dans votre base de données qui est accessible.
Les données qui y sont présentes sont de 2 programmes différents:

- une fois "smf"
- une fois "aerial"

Il semble qu'aucune des 2 installations ne soit complète.

Sous votre compte FTP, seul le forum est présent et pas le "chat".

Les problèmes présents sur votre compte concernent l'installation des programmes et non votre base de données.
Il conviendrait de bien savoir quel est le programme que vous désirez installer et d'effacer les données de votre base pour rentrer les correctes à nouveau.

Cordialement,



Jean-Marc Andreys
Lycos Service Clientèle

LYCOS - Meet you there

A tout ceux qui m'ont dit que la base de données est inexistante et que lycos doit me la donner................. Malgré que je sais que la base de donnees etait  ACCES DENIED jusqu'au 23 octobre 17h

Mais je reste prudent. j'attends que le copain de ma fille regarde ce qu'il en est..............

domodi
enfance maltraité: le 119

fx33

Ben voilà, ca commence à reprendre forme... Z'avé bien qu'ils avaient des sauvegardes régulières...

domodi

#31
Dernières nouvelles du forum http://maltraitance-enfants.info [nofollow]
31ème jour de combat du pot de terre contre le pot de fer.

Dernier mail de la personne qui tente de remettre en service mon forum
A priori Lycos a pu sauvegarder la base de données qui stockaient les 
informations du forum, par contre le forum en lui-même a été 
supprimé, il faut donc le ré-installer pour tenter de récupérer les 
messages, ce qui n'est pas garanti à 100%
Après vérification il apparait que la Base de données semble être
fonctionnelle mais apparemment les codes d'accès ne sont pas bon ce
qui explique que je n'arrive pas à terminer l'installation d'un
nouveau forum.

Tenter de récupérer les codes d'accès à la base MySQL
auprès de Lycos.

Je tente une nouvelle demande téléphonique demain aupres de lycos.

domodi
enfance maltraité: le 119

Advertisement: