Traduction française - Faute de frappe

Started by Percherie, May 27, 2004, 04:23:22 AM

Previous topic - Next topic

Percherie

Yep Feho j'ai trouver une faute de frappe dans les options des fichiers joint qui donne :

Quote
Extensions des fichiers joints autoriesées

Fichier ModSettings.french.php, ligne 115


$txt['attachmentExtensions'] = 'Extensions des fichiers joints autorisés';
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

evolus

Il y aurait pas un bug avec les apostrophes ?

evolus

Ca met ça dans l'aperçu du forum

QuoteDernier message le Aujourd'hui à 02:19:29pm
dans DEPLACÉ: [Rég... par ZeFroG

Alexandre P.

Quote from: ZeFroG on May 30, 2004, 08:09:03 AM
Il y aurait pas un bug avec les apostrophes ?
C'est possible.  Où exactement?
Quote from: ZeFroG on May 30, 2004, 08:53:20 AM
Ca met ça dans l'aperçu du forum

QuoteDernier message le Aujourd'hui à 02:19:29pm
dans DEPLACÉ: [Rég... par ZeFroG
Peux-tu être plus précis?  Je ne vois pas :-\
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

evolus

Bah en fait c avec les apostrophes et les accents regarde

QuoteDEPLACÉ:

Alexandre P.

Ouais, mais des "Déplacé", on en a beaucoup dans la traduc' :)  Si je dois trouver où et duquel il s'agit ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

evolus


Alexandre P.

Dans index.french.php, remplacer la ligne 339 par:$txt['smf56'] = 'DÉPLACÉ';

Attention, ça ne corrigera pas les fautes déjà présentes.  Faudra les modifier manuellement :-[
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

evolus


Percherie

J'ai pas suivie la discut... donc le bug il fait quoi??
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Quand on déplaçait un sujet (avec la fonction "Déplacer un sujet" qui apparait sous les différents sujets), ça ajoutait automatiquement DEPLACÉ: dans le sujet, plutôt que DÉPLACÉ:.  La dernière modif corrige donc cette erreur pour les déplacements futurs, ceux déjà effectués devront être modifiés manuellement.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

C bizarre j'ai pas l'impression que ça bug chez moi... je reposterai pour confirmer ou infirmer ce que je viens de dire
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Percherie

Nouvelle correction à faire, quand on regarde la liste des membre connecté et leur emplacement sur le forum, si une personne visione un profil "action=profile" est remplacer par "act?ion=profile"

ans le fichier Who.french.php, ligne 92 à remplacer par :

$txt['who_viewprofile'] = 'Visualisation du profil de <a href="' . $scripturl . '?action=profile;u=%d">%s</a>.';

Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Mak-B

Dites personnes pourrait refaire un pack fr avc les mises à jour!!! Voili ce serait bcp plus simples pr les admins au lieu de tout modifier, merci d'avance!!!
Makina, Hardcore, Hardtrance!!!!
Toute l'actualité de la makina en France:
http://www.makinarena.com
Pontaeri, Xque, Kontrol, Chasis...
Forum makina

Percherie

ouaip c vrais mais feho fini ses exam, la traduction des fichiers d'aide et je pense (là je m'avance) qu'il mettra ça à jour
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Mak-B

Oki merci encore!!!
;D
De toute façon c'est déja bien qu'il y est des français pour faire la traduction.... dans quoi je me serais tourné vers un autre forum (moins bien certainement)!!!
J'espere aussi que dans une prochaine version la gestion des thèmes sera amélioré!!!!
Makina, Hardcore, Hardtrance!!!!
Toute l'actualité de la makina en France:
http://www.makinarena.com
Pontaeri, Xque, Kontrol, Chasis...
Forum makina

Alexandre P.

Je vous enverrai ça en même temps que la traduc' de l'aide (que je continue dans mes temps libres, ce que je n'ai pas beaucoup, examens :( )

Pour info, SMF Beta 6 vient de sortir pour les Charter Members.  Probablement la dernière version avant une Release Candidate :)  Cool 8)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

ouais je viens à peine de voir ça, j'ai vu que ct indiqué en bas de page
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: