News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Nbr de msg dans un sujet - Bug Majeur

Started by Percherie, May 27, 2004, 07:12:57 AM

Previous topic - Next topic

Percherie

Encore et toujour des soucis

Quand on utilise la modération rapide avec l'option case à cocher dans un sujet le forum perd le nbr de msg réel

Par exemple dans un sujet j'ai supprimer plus de 45 msg qui n'etait plus à jour et au moment d'ajouter un nouveau msg il n'apparaissait plus

Ce msg apparait pourtant dans les stats, le resumer des 5 dernier msg, le profil, partout sauf dans le sujet où l'on poste

Pour regler ce problème il suffit d'aller dans la maintenance du forum et lancer la fonction "Chercher et réparer les erreurs"

Normalement cette solution devrait convenir à beaucoup de monde MAIS si un de mes modérateur utilise cette fonction et qu'aucun Administrateur peut lancer la fonction "Chercher et réparer les erreurs" le problème reste et personne n'y comprend rien

Details important : en modération rapide je fait afficher TOUS les msg d'un sujet, peut etre que ça viens de là

Feho peut tu en parler dans le forum US? Si mon explication n'est pas 100% clair previent moi

PS : punaise je vais finir betatesteur si ça continue
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Ça n'est pas vraiment un bogue, non plus.

Quand tu supprimes un message, tout ce que tu fais c'est le supprimer de la table qui contient les messages.  Aux yeux du reste du forum, le message existe toujours.  C'est en effectuant "Chercher et réparer les erreurs" que le forum vérifie q'il n'y a pas de messages qui ont été supprimés.

Pour régler le problème, tu pourrais créer un nouveau groupe que tu nommerais "Modérateurs" auxquels tu donnes accès à la section Maintenance du forum.

Je peux quand même soumettre ton idée dans la section "Features Request" ;)

(Tiens, petite fôte dortograf: il manque un espace entre lorsque et nécessaire dans la description ;) )
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

#2
Quote from: Feho on May 27, 2004, 04:08:12 PM
Ça n'est pas vraiment un bogue, non plus.

Quand tu supprimes un message, tout ce que tu fais c'est le supprimer de la table qui contient les messages.  Aux yeux du reste du forum, le message existe toujours.  C'est en effectuant "Chercher et réparer les erreurs" que le forum vérifie q'il n'y a pas de messages qui ont été supprimés.

Pour régler le problème, tu pourrais créer un nouveau groupe que tu nommerais "Modérateurs" auxquels tu donnes accès à la section Maintenance du forum.

Je peux quand même soumettre ton idée dans la section "Features Request" ;)

(Tiens, petite fôte dortograf: il manque un espace entre lorsque et nécessaire dans la description ;) )

Non c genre de groupe aurrai accés au parametre sensible du forum et je ne tient pas à ce que la totalité des modérateurs y ai accés

Avec YabbSE cette erreurs n'existait pas, c aussi pour ça que je considère que c'est assez important
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Alexandre P.

Il paraîtrait que ça n'est plus d'actualité.  Grudge (un développeur) fonctionne avec une version CVS et n'aurait plus ce problème.

En attendant, il recommande que tu vérifie que tu as les toutes dernières versions des fichiers du forum (avec l'outil dans la zone d'administration), et que la corbeille à messages (recycle bin en anglais, j'ai un blanc en fr :P) n'est pas activé (car techniquement le message existerait toujours).
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Je viens de vérifier ça et justement quelques fichiers n'ont même pas d'info sur leur version, ça concerne les fichier de langue .french et certains fichier .template.php du theme par default

Où peut t'on les récupéré correctement?
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Dans le package d'installation complète, tu auras tous les fichiers les plus récents.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Ba j'ai pas allusiné, dans le pack actuellement en téléchargement, certains fichier n'on pas d'info de version

Il manque au debut du fichier une ligne toute bete qui ressemble à ça mais qui varie un peut en fonction du nom des fichier


// Version: 1.0 Beta 5 Public; Admin


Là c pour le fichier Admin.template.php

C rien de grave mais ce serai pas mal que le problème soit corrigé pour la beta6 ou la finale, d'ailleur les fichiers de langue Fr n'on pas d'info de version
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Oui, je corrige ça tout de suite :)  Mci
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

de rien... à nous tous on pofine les petits details, déjas que tu T tapper le plus dur, là c presque la fin
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: