News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

j'ai bezoin d'une aide svp

Started by (*)stro-l(l)ve, October 03, 2006, 07:31:52 PM

Previous topic - Next topic

(*)stro-l(l)ve

En faite  j'ai u  une mauvaise manipulation sur le forum et depuis  il me marque sa et  je sais pas comment  renntré dans ll'administration pour le changer  car  je suis pas webmaster  notre  webmaster qui ss'occupaitde notre forum  est plus ddispos car il a u un blem  sur  le  forum  jj'auraisaimer  que ll'onmm'aidea comprendre ce forum et a  le remettre en ligne pour nos utilisateur  je suis de la mMartiniquevous pouvez me contacter  via msn

Maintenance Mode
Ok faithful users...we're attempting to restore an older backup of the database...news will be posted once we're back!

(*)stro-l(l)ve

jai  oublié  ladresse du forum  hxxp:forum.worldmuzikcrew.com/ [nonactive]

Garédo

je pense pas que ça vienne du forum, c'est un soucis chez ton hebergeur je pense.

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

fx33

#3
Quote from: (*)stro-l(l)ve on October 03, 2006, 07:31:52 PM
En faite  j'ai u  une mauvaise manipulation sur le forum et depuis  il me marque sa et  je sais pas comment  renntré dans ll'administration pour le changer  car  je suis pas webmaster  notre  webmaster qui ss'occupaitde notre forum  est plus ddispos car il a u un blem  sur  le  forum  jj'auraisaimer  que ll'onmm'aidea comprendre ce forum et a  le remettre en ligne pour nos utilisateur  je suis de la mMartiniquevous pouvez me contacter  via msn

Maintenance Mode
Ok faithful users...we're attempting to restore an older backup of the database...news will be posted once we're back!


C'est un paramètre changé dans le fichier "settings.php", situé à la racine de ton forum.


$maintenance = 2;


Si $maintenance = 0 : Mode normal (ton forum est fonctionnel)
Si $maintenance = 1 : Mode Maintenance (tu interviens sur ton forum)
Si $maintenance = 2 : Mode qui rend le forum "intouchable"... (comme dans ton cas là !)


Il faut que tu modifie manuellement le code pour mettre "0" ou "1", dans le fichier settings.php, en ayant accès au compte FTP de ton forum.

Garédo

je viens d'apprendre quelque chose.
merci ;)

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

(*)stro-l(l)ve

merci  tu ma  aider   la  il faut  ke je trouve  comment  faire  la sauvegarde de mon forum c a dire la base de donnée et  le mettre a jour  car ma version est  deja depassééé

(*)stro-l(l)ve

mon forum est redevenue pareille  jai jai changer  rien ni  fait
il est  pareille
   commentt recuperé ma base dedonner avec  tout lles message poste et autre et rubrique et reinstallé le forum completement aider moi

fx33

Quote from: (*)stro-l(l)ve on October 09, 2006, 12:21:19 PM
mon forum est redevenue pareille  jai jai changer  rien ni  fait
il est  pareille
   commentt recuperé ma base dedonner avec  tout lles message poste et autre et rubrique et reinstallé le forum completement aider moi

J'ai rien compris là ! ? ! ? !

Sylvie11

Quote from: fx33 on October 09, 2006, 01:06:50 PM
Quote from: (*)stro-l(l)ve on October 09, 2006, 12:21:19 PM
mon forum est redevenue pareille  jai jai changer  rien ni  fait
il est  pareille
   commentt recuperé ma base dedonner avec  tout lles message poste et autre et rubrique et reinstallé le forum completement aider moi

J'ai rien compris là ! ? ! ? !

Je pense qu'il souhaiterait apprendre comment sauvegarder sa base et ses données.... non ?
En général, sur le site de ton hébergeur ;)

(*)stro-l(l)ve

bon resalut  jai pu sauvegardé ma base de donnée et mon hebergeur ma conseiller de la suprimé et de reinstallé mon forum  ce ke jai fait mais jarrive pas a unploadé ma base de donnée via le forum que jai reinstallé et mm via mon site web comment faire

Advertisement: