ordre d'affichage des reponses dans un topic

Started by tengie, October 03, 2006, 06:15:03 AM

Previous topic - Next topic

tengie

Bonjour, a tous, la question a peut etre deja été posté mais je n'ai pas du bien voir car j'ai rien trouvé a ce sujet.

voila, j'utilise depuis peu SMF que je trouve génial par rapport a php bb. bref, je me heurte a une question dont je n'ai pas trouvé de reponse. dans chaque topic lancé, les réponses aux messages s'affiche en première position, au lieu de s'afficher a la suite du premier message. je sais pas si je suis claire  ::)
je souhaiterais en gros que le message d'originie s'affiche en premier et que les réponses s'affichent tout naturellement en dessous, hors sur mon forum c'est l'inverse.
j'ai bien essayé de chercher dans la partie admin si il y avait une case ou une option a cocher ou autre, mais je n'ai rien trouver (ou pas bien vu) est ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur cette petite interogation?

merci a tous d'avance pour vos réponses

Garédo

Ce n'est que toi ou tout les memebres ?
C'est un réglage dans le soptions du theme.

Tu peut modifier ça dans
Admin/Thèmes et disposition/Réinitialiser les options/
l'option  : Voir les messages  récents en premier.

C'est modifiable dans le profil pour tout les membres.

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

tengie

#2
en fait je voudrais que ça s'affiche comme sur ce forum (question en premier messages et reponses a la suite), hors sur le mien, c'est le message plus recent qui s'affiche en premier , ce qui fait que si j'ai 5 page, pour avoir le message d'originie il faut aller sur la denriere page. j'ai regardé la case est par defaut decochées je ne devrais donc pas voir les messages recent en premier, c'est pour cela que je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire.

je précise que j'ai un SMF 1.1 RC2

tengie

j'ai coché la case et ça marche, merci beaucoup :D

Advertisement: