petit problème pour un admin débutant

Started by Wismerhill77930, October 06, 2006, 03:14:59 PM

Previous topic - Next topic

Wismerhill77930

Bonjour je ne sais pas si ma question a déjà été posé mais comme je ne suis pas bilingue je demande de l'aide.

J'ai été catapulté comme Admin sur un forum il y a 2 jours j'ai commencé par faire le boulot d'un modo inexistant quand est intervenu ceci:

QuoteUnknown column 'c.ID_CAT' in 'on clause'
Fichier: /data/members/paid/p/a/paddyoneills.com/htdocs/www/1/Sources/BoardIndex.php
Ligne: 82

Note: Il semble que votre base de données nécessite une mise à jour. Présentement, les versions des fichiers du forum sont SMF 1.0.4, tandis que votre base de données est à la version SMF 1.0.2. Il est recommandé que vous exécutiez la dernière version de upgrade.php.

la base de donnée demandant un upgrade je suis aller télécharger l'upgrade zippée je l'ai dézippée (biensur mais je me suis retrouvé face a un léger gros problème: ou installe les données car j'ai beaux chercher je ne vois pas...

je vous remercie de m'aider je plus rapidement possible car c'est un forum d'entreprise et un week end de maintenance ne serait pas bien vu

Wismerhill77930

s'il vous plait y aurait il un vétéran qui pourrait m'aider?

cela ne sera pas long apres je pourrait a mon tour aider cmme je le fait sur forum gratuit

Advertisement: