Modif texte - Liste des membres

Started by Percherie, June 02, 2004, 01:01:10 PM

Previous topic - Next topic

Les modif sont

Importante
1 (33.3%)
Utile
2 (66.7%)
Sans interet
0 (0%)

Total Members Voted: 3

Percherie

Bon là on vas dire que je chipote mais bon... j'essais de tendre vers la perfection, on vas dire ça plutot ;D

Dans la liste des membres et en français le tableau est "deformé", c'est simplement du à l'utisation de titre trops long

On peut modifier le fichier memberliste.template.php pour corriger ça mais personnellement je prefere modifier le texte pour le raccourcir

Voici les modif que je me suis fait :

Fichier /default/languages/index.french.php

Ligne 75 : $txt[96] = 'Site Web';
Ligne 269 : $txt[603] = 'AIM';
Ligne 272 : $txt[604] = 'YIM';
Ligne 457 : $txt['MSN'] = 'MSN';


Pour la ligne 75 j'ai ajotuer un espace insécable :  

ça evite d'avoir "site web" en deux ligne, c'est beaucoup plus estétique

Dite moi ce que vous en penssez de ces modif et si c'est approuvé par une majorité d'utilisateur peut etre qu'on pourrait modifier ceci
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Je ne qualifierais pas ça d'Important ni d'Utile, mais si ça ajoute à l'esthétisme, c'est vendu ! ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Yes c net, ba moi ça m'evitera de modifier à chaque fois le fichier en cas de mise à jour... hé bé, à la fin ta traduction elle sera beton

Au fait, tu t'en sort pour les fichiers d'aide?
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

C'est stoppé pour le moment, à cause de l'école et des examens de fin d'année scolaire.

J'ai du 100% temps libre à partir du 23 juin :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Meriadoc

oui, c'est juste comme l'anglais. si et quand j'ai l'access je peux le change si Feho ne le fait pas avant moi :)
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Advertisement: