Qui est en ligne

Started by celad848, October 11, 2006, 09:35:05 AM

Previous topic - Next topic

celad848

Bjr,
COmment peut on ajouter dans la barre SMF (celle ou il y a forum, aide, Profile, etc) un boutton "qui est en ligne ?" car c'est trés embettant à  chaque fois qu'on ds un topic de revenir dans l'accuiel pour voir ceux ui sont connectés.

Merci d'avance

Unknownn

Suggestion très interressante du fait que j'avais une envie de faire quelque chose du même type :)

Donc je verrais ça se Week-End si je n'oublie pas, si quelqu'un a déjà la solution qu'il l'a poste ! Ca m'évitera de perdre du temps  ;)

MkC

tuto de garedo sur RC2 qui est valable pour RC3(il n'y a pas beaucoup de changement au niveau du menu) pour ce que vous voulez faire
http://smf-fr.org/index.php?option=com_content&task=view&id=87&Itemid=40

Unknownn

Merci MkC je trouve quelques articles interressants dans votre site :) (Surtout pour les idées).

Mais je ne vois pas exactement la réponse à la question de celad848.
Je viens de jeter un coup d'oeil dans les sources, et ce n'est pas une simple condition qu'il suffirait d'enlever.
Car en fait il n'y a pas de condition. La barre est affiché par défaut comme faisant partie du forum sur la première page. Alors pour la rajouter dans les messages il faudrait faire du copier-coller de code.

MkC

Faux, vous avez mal compris ce que vous avez lu.
Garedo indique
Quotele code pour que le lien soit vue par tous les visteurs:
Ce lien est visible partout car la modification ce situe sur toutes les pages, en effet index.template.php est le fichier qui gère une grosse partie de l'affichage d'une page smf.
Il suffit ensuite pour celad848 de remplacer dans le code donné "url du lein" par le lien de son forum permettant d'obtenir la page "qui est en ligne" et voilà.

Unknownn

Quote from: MkC on October 13, 2006, 05:09:16 PM
Faux, vous avez mal compris ce que vous avez lu.
Garedo indique
Quotele code pour que le lien soit vue par tous les visteurs:
Ce lien est visible partout car la modification ce situe sur toutes les pages, en effet index.template.php est le fichier qui gère une grosse partie de l'affichage d'une page smf.
Il suffit ensuite pour celad848 de remplacer dans le code donné "url du lein" par le lien de son forum permettant d'obtenir la page "qui est en ligne" et voilà.
Oups désolé je viens de relire la question et effectivement, il ne demandait que le lien. Je pensais à toute la barre moi  :-[

En tout cas moi quand j'en ai besoin, j'ouvre la page dans un onglet que je l'actualise de temps en temps  :P

MkC

Quote from: Unknownn on October 14, 2006, 07:18:59 AM
Quote from: MkC on October 13, 2006, 05:09:16 PM
Faux, vous avez mal compris ce que vous avez lu.
Garedo indique
Quotele code pour que le lien soit vue par tous les visteurs:
Ce lien est visible partout car la modification ce situe sur toutes les pages, en effet index.template.php est le fichier qui gère une grosse partie de l'affichage d'une page smf.
Il suffit ensuite pour celad848 de remplacer dans le code donné "url du lein" par le lien de son forum permettant d'obtenir la page "qui est en ligne" et voilà.
Oups désolé je viens de relire la question et effectivement, il ne demandait que le lien. Je pensais à toute la barre moi  :-[

En tout cas moi quand j'en ai besoin, j'ouvre la page dans un onglet que je l'actualise de temps en temps  :P
toute la barre apparait aussi partout, sur smf 1.1RC3 c'est le cas.  ;)

Advertisement: