News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Erreur grave :(

Started by BZH36, September 17, 2006, 05:37:45 PM

Previous topic - Next topic

BZH36

Bonjour à tous

J'ai modifié le titre dde mon forum dans l'admin, et juste apres l'avoir enregistré j'ai eu ce message d'erreur =>

QuoteNotice: Undefined variable: sourcedir in /mnt/112/free.fr/3/0/sucrezsalez/index.php on line 47

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/QueryString.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/112/free.fr/3/0/sucrezsalez) in /mnt/112/free.fr/3/0/sucrezsalez/index.php on line 47

Warning: main(/QueryString.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/112/free.fr/3/0/sucrezsalez/index.php on line 47

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/QueryString.php' (include_path='/mnt/112/free.fr/3/0/sucrezsalez/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/112/free.fr/3/0/sucrezsalez/index.php on line 47

Quelqu'un le connait t'il ?
Est-ce une coincidence ou cela provient de l'enregistrement qui n'a pas fonctionné ?

M'a version du forum est la dernière en DL. C'est a dir la RC3.

Merci de m'aider :)
L'adresse du forum : http://sucrezsalez.com [nofollow]

@Bientôt
BZH36

MkC

fait un repair_settings.php

BZH36

Bonjour à Tous

Merci à toi MkC pour ta réponse
Quotefait un repair_settings.php
mais j'avoue ne pas savoir faire ni avoir trouvé la commande :-[

Peux tu m'en dire plus ?

@Bientôt
BZH36

BZH36

Hum,
en cherchant j'ai trouvé le fichier mais j'ai toujours l'erreur,
que dois-je faire ?

@Bientôt
BZH36

BZH36

#4
Plus d'info concernat repair_setting.php

J'ai ce message en haut
QuoteSome settings are not being shown because the MySQL connection information is incorrect.

J'ai ce message en bas
QuoteWarning: Unknown(): open(/mnt/112/free.fr/3/0/sucrezsalez/sessions/sess_322cd39bc9e119346d054a52ab20ac14, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save [nofollow]_path is correct (/mnt/112/free.fr/3/0/sucrezsalez/sessions) in Unknown on line 0

Si ca peut aider

@Bientôt
BZH36

BZH36

Pas de solution,
donc j'ai tous réinstallé !

Par contre,
j'ai un problème sur les accent : tous les accent ce retrouve avec des caractères bizarre.

J'ai déjà vu ce preoblème quelques part mais je ne sais plus ou. Je suis chez free.fr [nofollow]

merci pour votre aide.
@Bientôt
BZH36

Garédo

Chez free il faut creer un dossier sessions a la racine de l'espace d'hebergement.

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

BZH36

Oups,
tu peux m'expliquer un peu plus :)

MkC

oki c'est que les infos de la base de données sont fausses, j'ai déjà traité le cas avec un client free, la base est sur localhost ce qui est déjà pas bon et en général le nom de la base est fausse.
pour les accent bizarre cela vient du faite que tu as choisi utf-8 alors que tout les logiciels français sont en iso

ganjarno

Je deterre le post ;o)

J'ai le meme soucis d'accent. J'ai reinstaller ma base en local host pr faire ds essais et j'ai ds caracteres bizarres a la place ds accents.

Je sais que c'est un probleme dISO et d'UTF-8 mais comment on regle ca ?

ganjarno

Bon en fait il suffit d'exporter en ISO ;o)

Advertisement: