MODS - Recensez-les

Started by evolus, June 14, 2004, 01:42:45 PM

Previous topic - Next topic

evolus

Kikou c'est encore moi ^^

Je voulais savoir si il existe des mods, si oui, pouvez-vous les recenser ici ?


Merci
La grenouille

Percherie

Tient ce serai pas mal... d'ailleur je pourrait m'occuper de les franciser si y en a d'interessant, bien sur par manque de temp je pourrait que m'occuper de ceux qui m'interesse pour l'instant
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Des mods, il n'y en a pas beaucoup pour l'instant.  La cause: SMF est encore en beta, et donc le code change rapidement.

On peut en trouver dans le forum SMF Coding Discussions.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Alexandre P.

Au fait, dans le panneau d'administration, Gestion des paquets > Télécharger des nouveaux paquets, il y a une liste de serveurs dans lesquels il y a certains mods: Ultimate Shoutbox, Message Icons Manager, Say something, ...

/!\ Attention, l'intégration du gestionnaire de paquets n'est peut-être pas encore 100% au point, à installer avec prudence.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Meriadoc

Quote from: Feho on June 14, 2004, 06:35:06 PM

/!\
Feho, j'aime ca :D
mmm.... peut etre ...  /!\
mais 'glow' ne marche pas en firefox...
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

evolus

Merci pour les conseils, la grenouille teste (avec prudence)

evolus

Marchent pas les mods, ca met des erreurs à Sources/Subs.php
tous...

Percherie

c'est qu'ils n'ont pas été mis à jours depuis la nouvelle version beta ou que tu a fait une modif sur les fichiers subs.php

De toute façon le mieux c'est d'attendre la version finale
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Ça doit avoir rapport aussi avec les chmod de tes fichiers: il faut pouvoir y écrire...
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

evolus

Si tu parles du fait quon ne voit pas les images sur mon skin, c'est juste un problème sur notre serveur dédié, on cherche toujours la cause... (enfin je cherche, et vu mes compétences, ca risque pas daller loin  :P)

Sinon, la version finale est prévue avant la fin de l'été ?

Alexandre P.

Pas de date de sortie prévue encore :(  Pour l'instant, y'a la Beta 6 sortie pour les Charter Members, la prochaine version disponible au public sera une RC.  C'est tout ce que je sais (et c'est tout ce que diront aussi les créateurs même en leur demandant ;) )

Pour installer un mod, il faut pouvoir le télécharger sur son serveur et pouvoir écrire sur les fichiers modifiés et parfois en créer des nouveaux.  Donc, il faudra permettre l'écriture...
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

sinon tu le fait en local et tu upload tous les fichiers aprés coup
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: