News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

C'est quoi ca mange PHP?

Started by dimnet, June 15, 2004, 07:55:18 PM

Previous topic - Next topic

Alexandre P.

mmmm, ça m'étonnerait quand même que ça soit ça :-\
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Alexandre P.

Nico, je peux te demander un truc?  Ouvre le Bloc-Note de Windows et crée un nouveau fichier.  Mets-y cette ligne, et seulement cette ligne:
<?php php_info() ?>

Enregistre la page deux fois, sous le nom phpinfo.php et une autre fois sous phpinfo.php3.  Mets les sur serveur FTP et donnes-moi les liens vers ces fichiers.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

tient bonne idée ça... au moins on sera fixé mais ne laisse pas ce type de fichier sur le serveur comme ça ou communique l'adresse en privée... manquerai plus que ça serve des interet mal disposé
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

dimnet

#23
FEHO

Oui ca execute et ca me demande si je veux sauvegarder le fichier.

Regarde le lien suivant:

* Adresses enlevées *


Nicholas

Alexandre P.

Je crois que ton hébergeur ne supporte pas le PHP.

Le fichier phpinfo devrait donner les informations sur la version de PHP installé sur ton serveur.  J'ai fait uploader le fichier avec deux extensions différentes, .php et .php3, les deux extensions les plus courrament utilisées, parce que peut-être qu'une extension était reconnue et pas l'autre.

Malheureusement, le fichier demande à être sauvegardé.  Il ne s'ouvre pas comme une page web ordinaire avec ni l'une ni l'autre des extentions.  Je crois donc que PHP n'est pas activé sur ton serveur, et que par le fait même tu ne peux pas utiliser de scripts PHP.

Quel est ton hébergeur?
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

dimnet

Pourtant ca dit que dans mon abonnement il vient avec PHP et PERL and SQL MICROSOFT.

Je suis fatiguer de me casser la tete avec ces trucs. J'ai perdu 3 jours a guosser avec mon tutu de Windows XP de Monsieur Bill Gate avec ces Lunettes a Panneau de Grange!

Mon hebergeur est au Canada et c'est: myhosting.com et j'ai le plan Business a 9.95$ par mois.

Nicholas

dimnet

J'ai trouvé l'erreur.

J'avais pas activer la fonction LINUX. En activant Linux ca active PHP et MYSQL database.

Maintenant je vais aller voir si cela va marcher.

Nicholas
;D

Alexandre P.

Ça ne marche pas encore, mais attendons un peu...

Ça devrait être ça, car en effet d'après ton plan tu as une base de données MySQL et à PHP.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

dimnet

ya un autre problem c'est que quand je me connect sut l administrateur de MY SQL c'est pour LINUX seulement et pourtant c est idiots la de fournisseur mon dit que c bon pour windows xp aussi en mode php et my sql.

parce que pour me brancher sur my sql admin il demande de x.scctechnologies.com
mais ftp://x.scctechnologies.com fonctionne pas sous Windows XP HOME!

CA me tante pas de telecharger Linux pour ca!

nicholas

Alexandre P.

#29
Oula, là, on est mal parti, je crois :-\

(Je peux te demander d'essayer des phrases un peux mieux structurées?  Je comprends que tu es énervé, je le suis aussi, mais j'ai de la difficulté à te comprendre ::) )

D'abord, quand ton hébergeur te dit que MySQL est pour Linux seulement, il parle de ton plan d'hébergement, de ton serveur qui doit être sous Linux.  MySQL est accessible sous Windows XP (ton ordinateur) pour que tu puisses administrer ta base de données.  (Tu n'as pas besoin d'installer Linux chez toi.)  L'outil que MyHosting te donnes pour gérer ta base de données se nomme PhpMyAdmin.  Il est accessible depuis ton panneau de client de MyHosting.

Ensuite, j'ai lu que MyHosting offrait un espace pour stocker des pages web sur un serveur sous Linux.  Les pages sur le serveur sous Linux sont accessibles à partir de http://x.scctechnologies.com.  (Les pages accessibles par http://www.scctechnologies.com sont stockées sur un serveur Windows.)  Tu dois donc uploader tous les fichiers de SMF sur le serveur Linux, sur ftp://x.scctechnologies.com.

Donc, pour uploader des pages sur le serveur Linux, tu dois, à l'aide de FileZilla, utiliser l'adresse FTP ftp://x.scctechnologies.com, avec ton même login et mot de passe.

Tu as suivi?
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

dimnet

Ouais Feho tu avais raison le x.scctechnologies.com fonctionne. Ils avaient pas encore activé la fonctionne PHP sur le serveur et c'est pour cela que ca fonctionnais pas au moment que j avais essayer de me connecter.

Je vais vérifier les pages du forum en php et te revenir la dessus.

En passant hier soir j'ai fait la découverte du nouveau né de Macromedia : Contribute pour mettre a jour, modifier et maintenance de page web en direct. Lorsque que tu te trouve sur n'importe quel page web sur le serveur en temps reel, tu peux en un click d un bouton te mettre en mode modifier et la ta page deviens comme une page dans WORD et quand tu as fini tu click publier et totu ce met a jour sur le serveur et la publier automatiquement. Quand j'ai vue cela les 2 bras mon tomber tellement que c'était simple. Version d essai francaise de 30 jours disponible.

Nicholas

dimnet

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh!

dimnet

CA DECOIFFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SMF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dimnet

Voici mon FORUM de discussion pour vous prouvez qu'il fonctionne!

http://x.scctechnologies.com/index.php

Si vous avez the Theme Graphique pour mon Forum j'aimerais avoir l'adresse pour les téléchargers Merci!

Nicholas
Canada
;D


Alexandre P.

#34
:)

Une liste de projets graphiques déjà achevés (thèmes, smilies, boutons et autres) sont disponible dans le sujet suivant: http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=9611.0

ZeFrog devrait aussi nous créer quelques thèmes téléchargeables pour 2 appels Allopass (voir l'annonce).  Un exemple de thème qu'il a fait est visible sur son forum: http://www.monde-libre.net/forum/index.php.  Il n'est pour le moment pas téléchargeable.

Voilà :)

Au fait, c'est indiscret de te demander quel sera le sujet de ton site?  (Et, pour ta signature dans ton forum, c'est Hasta la vista, et non Asta ;) )
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

dimnet

C est pas mon sujet mais le sujet de l un de mes clients.

Il est messager de la lumiere Daniel.

www.finalbookofdaniel.com

Merci pour les updates de theme!

Nicholas

Advertisement: