News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Eliminer Topic & posts

Started by totondi, June 21, 2004, 05:55:06 PM

Previous topic - Next topic

totondi

Salut tout le monde....  ;)

quelqun peux m'aider ?

Comment eliminer certain topic & post sans perdre le nombres de posts des membre ?

Percherie

je pensse pas que ce soit possible mais rien ne t'empeche de modifier un par un les profil pour modifier leur nbr de msg posté

A moins que Feho à une solution
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

D'origine c'est impossible.

Mais j'ai vu récemment la solution donnée dans le sous-forum Administration and Functionality, juste ici: http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=12445.0, et ici: http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=9770.0

En gros, ce qu'il faut faire, c'est modifier le fichier /Sources/Removetopic.php

--> Pour ne pas diminuer le nombre de messages lors de la suppression de sujets
Chercher (environ ligne 138)
function removeTopics($topics, $decreasePostCount = true, $ignoreRecycling = false)
Remplacer par
function removeTopics($topics, $decreasePostCount = false, $ignoreRecycling = false)

--> Pour ne pas diminuer le nombre de messages lors de la suppression de messages
Chercher (environ ligne 312)
function removeMessage($message, $decreasePostCount = true)
Remplacer par
function removeMessage($message, $decreasePostCount = false)

Mais, dans les deux cas, ça sera appliqué à toutes les supressions, pas seulement à quelques-unes en particulier.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Tient ce serai pas mal de proposer ça dans les options et mod du forum... ce serai pas mal de selectionner ça a traver un formulaire
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

:-\  Personnellement, je ne trouve pas ça tellement utile.  C'est vraiment pour des besoins spécifiques, un mod peut-être serait alors intéressant.  Mais je ne crois pas qu'une majorité de gens utiliseraient vraiment une telle option.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Mak-B

Moi j'en vois l'utilité dès lors où l'on a assimilé des catégories de forum par rapport aux levels des users!!!
SI par exemple une personne avait poster +500 messages et qu'elle avait droit a une nouvelle catégorie, le fait de supprimer des posts peut en résulter qu'elle passera sous les 500 donc obliger de reposter pr pouvoir reacceder a la catégorie!!
Makina, Hardcore, Hardtrance!!!!
Toute l'actualité de la makina en France:
http://www.makinarena.com
Pontaeri, Xque, Kontrol, Chasis...
Forum makina

Alexandre P.

#6
Bon, je vais voir si c'est possible d'appliquer à certains messages / sujets seulement.

=> http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=12445.msg111082#msg111082
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Quote from: Mak-B on June 23, 2004, 04:12:55 AM
Moi j'en vois l'utilité dès lors où l'on a assimilé des catégories de forum par rapport aux levels des users!!!
SI par exemple une personne avait poster +500 messages et qu'elle avait droit a une nouvelle catégorie, le fait de supprimer des posts peut en résulter qu'elle passera sous les 500 donc obliger de reposter pr pouvoir reacceder a la catégorie!!


Tient c vrais j'avais pas du tout penssé à cette possibilitée
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

totondi

Justement c'est mon ca.. pour cela que j'aimerais savoir comment faire cela...

Vu par exemple por certaint membre qui ont deja acqui une certene polularite ils ont droit a voir une certaine categorie ... alors que dautre membre ne l'ont pas.... donc ont elininent certain messages de lui il perderait se droit deja acqui.

Patrice

C'est simple.
Tu crée un board caché (utilises les permissions), seul l'admin ou tt autre groupe de ton choix (éventuellement, pas conseillé) y aura accès.

Ensuite, tu utilises la fonction "Recycle Bin", c.à.d que tous les messages et topics supprimés iront dans ce board, ils seront invisibles du public et chaque membre garde son nombre de messages.

Voila !.
:)
Patrice.
Open Folk, folk, country et musiques dérivées. - Leonard Cohen, site francophone.
"Il est vrai que le clown est triste quand le rideau tombe enfin". (Reinhard Mey)

Percherie

correct comme solution... enfin moi je suis un petit maniac et garder de vieux msg ça me dérange mais on peut faire avec je trouve
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: