News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Avenir des forums de support smf

Started by toan, June 24, 2004, 04:15:26 AM

Previous topic - Next topic

toan

Bonjour tout le monde,
j'aurai une petite question de simple curiosité...  :D
Dans un futur, proche ou eloigné,
est-ce que l'equipe smf,
décidedera de faire un site/forum de support entierement en francais ...
du style simplemachines-fr.org ( pure exemple)
ce serai une bonne idée !
Ou alors c'est a nous ne batire un support fr déstiné a smf :)
si oui je suis candidat  :P

Cordialement,
anthony
toONE > toan
2sKd>http://2shocked.com

evolus

Il me semble que l'équipe ne veut pas de site consacré à un support sur telle langue... C'est bien dommage...
J'ai pour projet de lancer un site de support(non officiel), skinning + mods smf...
Dès que j'ai le temps ;)

Alexandre P.

@ Toan >>
(Je viens de faire un tour de tes derniers messages et franchement, je m'en veux: je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue à ton premier message :-[   Je me reprend: Bienvenue :P )

Pour ce qui est de l'avenir des forums de support pour SMF, à ce que je sache, ça devrait rester de cette façon, c'est-à-dire un sous-forum en français.  L'équipe Simple Machines (toujours à ce que je sache) ne veut pas de sites externes, elle préfère que ça reste centralisé.  Mais il n'était pas exclu d'avoir la possibilité de traduire le site (et le site de mods et de thèmes, qui s'en viennent) en plusieurs langues.  Ceci étant dit, c'est un fait que ça ne verra probablement pas le jour avant la sortie de SMF 1.0.

Je crois que le support non officiel est autorisé, tant qu'il y a respect de la charte (actuelle et future) de SMF.

@ ZeFrogounette >> Sur Evolvz ?
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Meriadoc

Ce sujet sont toujours decidé par l'equipe et les Project Mangers (Jeff, Joseph, David) et j'ai parle avec David au jourd'hui aussi. il n'y aurait pas des official forum de support qui n'est pas sur ce forum (--> www.simplemachines.org ) Et pour les autre non-official sites nous peuvons encouriger que on vien ici.
David a voulu me vous dire (c'est juste?) que si ne personne leur parle, c'est impossible de l'aide ou sait si on as frustré :)
oui, ceci est francais et la plupart d'equipe parle anglais, mais Feho et moi peux etre notre bouches si c'est necessaire :)

merry
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Alexandre P.

(Ce que Merry voulait dire ;) )
Le sujet que sont les sites officiels externes de support pour SMF a déjà été discuté par l'équipe.  Il n'y aura aucun support officiel à l'extérieur de ce site (simplemachines.org).  Plutôt que d'avoir des sites externes de supports dans divers langages, l'équipe Simple Machines encourage fortement qu'ils se joignent plutôt le support dans un sous-forum de la catégorie "Language Sprecific Support" déjà en place (ou dans une nouvelle).

David et l'équipe aimeraient aussi faire savoir à tous les utilisateurs francophones (et des autres langues aussi) qu'ils sont toujours prêts à entendre leurs commentaires, afin d'offrir un meilleur support  et de connaître l'opinion des gens quant à SMF.
--> L'équipe ne parle pas français.  Merry et moi pouvons nous occuper de la traduction et par la suite du réacheminement de vos commentaires.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: