News:

Join the Facebook Fan Page.

Main Menu

Subforum

Started by totondi, June 25, 2004, 06:54:27 PM

Previous topic - Next topic

totondi

reSalut tout le monde... ;)



SMF 1.0 beta 5p
merci tout le monde ! :D

Meriadoc

c'est simple :)
va ici--> Contrôles du forum-->Gérer les forums-->adjouter ou modifier un forum --> choise "sous-forum de..." de le menu Ordre et puis choise le forum en haut.
j'espere que mon explanation est bon :)
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

totondi

Ebaaaaammmm oui c'etait simple mais je ne l'avait pas vu... Merci  :D

maintenant outre chose...comment faire pour pas voir les subforum dans le forum em question seulement le voir quant ont rentre dedans ?


Meriadoc

dit moi si je te comprend...
tu veux que le subforum apparaise seulment quand l'utiliseur est dedans le 'parent forum' (< le forum en haut (?) )

sans recherche, je ne sais pas, mais dans un jour... :)
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

totondi

oueeeee c'est ca !! ;D

ca c'erait impecable..... 8)

Patrice

Quote from: kamikaze38 on June 26, 2004, 07:33:23 AM
Ebaaaaammmm oui c'etait simple mais je ne l'avait pas vu... Merci  :D

maintenant outre chose...comment faire pour pas voir les subforum dans le forum em question seulement le voir quant ont rentre dedans ?

A priori, c'est impossible, même en utilisant le système de permissions.
Et, très franchement, je ne comprend pas bien l'intêret de cacher le sous-forum, mais bon... :)

Patrice.
Open Folk, folk, country et musiques dérivées. - Leonard Cohen, site francophone.
"Il est vrai que le clown est triste quand le rideau tombe enfin". (Reinhard Mey)

totondi

Bammm ca fait une grosse confusion quant ont regarde le forum maitre avec tout les subforum

www.digital-invasao.com

Percherie

désolé mais y a qu'une anim avec du son
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

totondi

Desole... il ya le button Forum em bas  :o

www.digital-invasao.com/foro

Percherie

c bon j'y suis... heu c koi qui cloche en fait??
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

totondi

ummmm je fait que des aneries !
c'est pas celui la ...celui la n'est pas fini...  :D

voila reguarde como ca fait pas beau voir les subforum !

http://host.userver76.com/~digitali/foro

Alexandre P.

Faut être enregistré pour voir :-\  Tu peux créer un compte de test?
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

ouais j'arrete pas de m'enregistrer sur tes forum... comme t'en a un paquet je commence à perdre le fil mais je m'enregistre quand même
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Percherie

ba ils sont normal les sous-forum.... mais rien ne t'empeche de modifier le template pour faire ta propre presentation... mais faut que tu trouve quel fichier .template.php est à modifier
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: