News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

[Work in progress] My template

Started by toan, June 30, 2004, 08:28:54 AM

Previous topic - Next topic

toan

http://www2.serveur4u.com/concept/SMF/index.php
ce n'est que le début mais j'aimerai avoir votre avis :)
ca va bcp changer je vous ferai part des modifs :)

actuellement on as ca : http://forum.plex-design.net
mais on va changé de nom etc .. donc on lui donne un bon chtit coup a notre smf préféré  :P
toONE > toan
2sKd>http://2shocked.com

Alisha

I know this is a French Board, but I had to comment. Maybe someone would tanslate it for me.

I have to say that I love the images and Graphics! I am a big fan of themes that totally alter the appearance of the Boards!

Great Job so far, nice colors, and impressive graphics!

Patrice

Quote from: Alisha on June 30, 2004, 09:21:40 AM
I know this is a French Board, but I had to comment. Maybe someone would tanslate it for me.

Approximate translation :

it is only the beginning but I'd to have your opinion
It will change a lot but I will let you know the modifications.
Right now, we have :
http://forum.plex-design.net
but we will change the name, etc., so our prefered SMF will have a very new design.


Sorry, I'm French and not fluent in English...
Feho ?. Feel free to delete this message and post a better translation !!!. :)

Patrice.
Open Folk, folk, country et musiques dérivées. - Leonard Cohen, site francophone.
"Il est vrai que le clown est triste quand le rideau tombe enfin". (Reinhard Mey)

Alisha

Oh Thank you, but I guess I said that wrong, I was looking for someone to translate my Message about the site into French for others.

Percherie

C un pire desing pour le premier... si tu accepte de le partager je te le récupèrerai bien

Sinon pour le second lien, c le nouveau forum? tu veut adapter ton desing dessus?
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Meriadoc

Welcome to the French board Alisha :)
Quote from: Alisha on June 30, 2004, 09:21:40 AM
I know this is a French Board, but I had to comment. Maybe someone would tanslate it for me.

I have to say that I love the images and Graphics! I am a big fan of themes that totally alter the appearance of the Boards!

Great Job so far, nice colors, and impressive graphics!

comme un pas juste traduction elle a dit:
"Je sais que ceci et un forum francais, mais j'ai due dire quelquechose. Peut-etre quelqu'on me traduit [ j'essaye ;) ]

Je dois dire que j'aime les images et graphiques! Je suis une grande supporteuse des themes que changer completement l'aspect d'un board!

Grand travail jusqu'a ce point, beau colours, et graphiques impressionnant!"

J'espere que c'est francais compréhensible ;)

pour moi, j'aime le theme aussi, tres bien!
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Percherie

Quote from: Meriadoc on June 30, 2004, 02:45:42 PM
Je suis une grande supporteuse des themes que changer completement l'aspect d'un board!

Ouais moi aussi mais par manque de temps je ne peut pas me faire le miens..

Ps : on dit "un supporter" si tu est un homme
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Patrice

QuotePs : on dit "un supporter" si tu est un homme

Bonne question... je crois qu'on dit "supportrice", pas certain. Ici, je dirais "amatrice".
J'aime mieux garder "fan" que tout le monde comprend...

To Alisha : sorry, I've misunderstood your request !.

To Meriadoc : bien, c'est compréhensible, oui. :)
(sauf "supporteuse" qui n'existe pas en français), d'où la question de Percherie.

Patrice.
Open Folk, folk, country et musiques dérivées. - Leonard Cohen, site francophone.
"Il est vrai que le clown est triste quand le rideau tombe enfin". (Reinhard Mey)

Alexandre P.

Merry, c'est très compréhensible :)  Par contre, y'a le "que" dans Je suis une grande supporteuse des themes que changer completement l'aspect d'un board! qui devrait être changé par un "qui" : ça modifie complètement le sens de ta phrase.
--> Dans ce contexte, le "que" aurait un sens de "instead of" , ce qui n'est pas l'effet recherché ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Meriadoc

Quote from: Percherie on June 30, 2004, 06:38:39 PM
Quote from: Meriadoc on June 30, 2004, 02:45:42 PM
Je suis une grande supporteuse des themes que changer completement l'aspect d'un board!

Ouais moi aussi mais par manque de temps je ne peut pas me faire le miens..

Ps : on dit "un supporter" si tu est un homme
Oui, mais Alisha est une fille ;)

ah, que/qui, c'est difficile! mais merci bcp a tous pour l'aide. C'est comme un petit ecole de francais pour moi :D
oi! le nom de Feho est different! pourquoi?


Toan - dit quand il y a des changes!
c'est chouette! (hehe, tu aime ca mot? ;) )
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Alexandre P.

Quoteoi! le nom de Feho est different! pourquoi?
Changement de nom ;)  D'ailleurs, ce petit changement est spécifiié dans ma signature (zut, c'est en tout petit!).  Prenez note, le prochain qui m'appelle Feho, je joue au baseball avec sa tête ;D
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

evolus

Très joli mais trop lourd pour le faible 56k de la grenouille...







ps: Héhé, tiens salut Feho :p

Tomer

Semble grand toan! :)

Très professionnel en effet, maintenez le bon travail! :D

toan

#13
merci a tous pour vos comentaires positif !
ca ns encourage a continué grandement dans cette voie !
effectivement le theme actuel est http://forum.plex-design.net
on l'avais egalement fais par nos soins mais bon, rien, d'exeptionel !! lol
je vouz dirai quand le theme aura evolué ;)

uhuh feho  :D
aie non pas la tete  :P


edit:
Nous allons certainement pas partager le theme du forum mais nous en ferons une deviation pour en faire partager toutes la communautée smf,
nous ferons egalement d'autres themes dans les prochains tps unqiement destiné aux utilisateurs de smf  desireux d'optenir un theme autre que celui de base :)
toONE > toan
2sKd>http://2shocked.com

Alexandre P.

#14
Alors, ZeFrog, pour toi c'est le basebal...  Toan, toi, avec ta tête, ce sera du billard :P

Pour ce qui est du design, celui en cours paraît un peu... quelconque.  Franchement, le nouveau design il est super :)

Petite amélioration possible: un cadre et une couleur de fond autour des news et du formulaire de connexion serait bien.  Je pense que ça fera moins vide :)  Et, pour le moment, le texte est illisible.  Peut-être changer sa couleur vers une couleur plus pâle, plus claire.

Lâche pas, ça s'enligne pour être très beau
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

toan

htttp://forum.plex-design.net
je suis entrain de faire un petit theme en attendant la version final,
reste a corriger:
les boutons
les bugs dans les posts
etc...

;D
toONE > toan
2sKd>http://2shocked.com

Advertisement: