News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

un Grand problem ( pb Publicité)

Started by niz-art, December 01, 2006, 08:55:10 AM

Previous topic - Next topic

niz-art

Salut tout le monde ,
J'ai installé le forum SMF ainsi que le bridge sur mon site joomla , et tout va bien jusque ce que je voulé mettre de la publicité dans le forum,  alors je suis connecté dans le menu 'admin' du SMF , puis j'ai trouvé un espace ou mettre des script pour que la pub soi aficher dans le forum ( il y'en avai deux : l'un dans le header a droite , et lotre c t dans les sujets si je me souvien bien ) moi j'ai choisi le deuxieme et j'ai mis le cript d'une banniere horizontale de google .

et apres je me suis rendu compte que rien ne marche plus sur le forum!!!
j'ai acces a aucun article ou sujet du forum !!

pourrié vous m'aider a localisé ce bou de script dans kel fichier du forum , pour ke je puisse l'enlever et pour que mon forum revien kom il lété ??

niz-art


Garédo

1-Il n'y a pas d'option dans smf pour afficher de la pub.
  Pour ça faut passer soit par un mod, soit par une modification defichier.

2-Pour suprimer le script il fa faloir que tu regarde dans la bse de données, car c'est la que smf a stokcé les info que tu lui a donner.

Je ne peut t'aidre plus  je ne vois pas où tu a put coller ce script, et pas d'adresse vers ton forum non plus.

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

niz-art

merci pour ta reponse Garédo,
desolé parce que j'ai aussi posté mon problem dans le forum de support en anglais ,bon voila je te donne le lien de mon post , et comeca tu pourra m'aider si tu le veu et si tu le peu
http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=131957.0

tu trouvera ici :   http://nizart1.free.fr/forum [nofollow] le lien de mon forum
ainsi que tout ce que j'ai fait et la ou j'ai mis le script ( en piece jointe dans mon premier post dans le forum en)

merci ,
j'attends...

Advertisement: