News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Traduction fraçaise

Started by Alexandre P., September 06, 2003, 09:53:32 PM

Previous topic - Next topic

Alexandre P.

Pour tous les francophones qui se poseraient la si importante question: "Y aura-t-il une traduction française pour SMF?", la réponse est OUI!

Je viens tout juste de recevoir un premier fichier à traduire.  Je commence immédiatement la traduction,  et il y aura un pack français disponible (inclus ou à télécharger séparément) pour SMF à sa sortie :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

tu5ex

Quote from: Feho on September 06, 2003, 09:53:32 PM
Pour tous les francophones qui se poseraient la si importante question: "Y aura-t-il une traduction française pour SMF?", la réponse est OUI!

Je viens tout juste de recevoir un premier fichier à traduire.  Je commence immédiatement la traduction,  et il y aura un pack français disponible (inclus ou à télécharger séparément) pour SMF à sa sortie :)
Faute de la source... ou as tu mis les traduction depuis septembre ???
Amitiés
didier_tu5ex
vy73 de Didier tu5ex
[email protected]

[nofollow]

Alexandre P.

j'ai formatté mon PC il n'y a pas très longtemps; je ne sais pas si j'ai encore la traduction que j'avais faite.

Toutefois, il faut se rappeler que la version que j'ai traduite m'avait été envoyée en septembre/octobre.  il y a eu des nouvelles versions beta de SMF qui ont été sorties (pour les charters members seulement, inutile de la repréciser).  je n'ai plus reçu de nouveaux fichiers à traduires depuis :-\

si tu y tient, je peux vérifier si j'ai encore la traduction, mais elle n'est certainement plus à jour...
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: