News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

FAQ tutorial user guide

Started by zom, July 01, 2004, 05:27:25 PM

Previous topic - Next topic

zom

Je ne parviens pas à faire fonctionner les liens faqs tutorial et user guide.
Ou les trouver car je ne vois aucune aide ni indication d'installation ni d'usage dans le package d'installation.

Merci pour votre aide :(

Percherie

heuuu quel lien? celui des fichiers d'aide pour les utilisateurs? ceux qui sont disponible sur la page d'acceuil de ton forum à cette adresse

http://adresse_de_ton_forum/index.php?action=help

Ou parle tu d'autre chose?
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

L'aide n'est pas encore traduite (ça s'en vient, ça y est, je suis en vacances, je vais pouvoir m'y remettre :) )

N'empêche, j'ai comme un doute: j'ai l'impression que le système d'aide a -encore- changé :-\
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

ba c pas trops trops presser je pense non?
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

evolus

Perso j'ai opté pour une solution qui prend moins les users pour des débiles (désolé les developpeurs, vous faites un super taf mais pour l'aide...), au lieu d'apprendre les fonctions basiques d'un forum, jai fait un nouveau fichier d'aide basé sur mon forum et ses modifications, juploade demain :)

Advertisement: