News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

configuaration des post et bug?

Started by zom, July 03, 2004, 01:52:21 PM

Previous topic - Next topic

zom

Les non membres ont l'obligation de mettre leur mail dans la case prédéfinie à cet effet.

1/ Est il possible de désactiver cette option ou l'obligation d'inserer son mail?

2/ par ailleurs lorsque l'adresse mail est omise le visiteur a beau la remplir sur demande du script le message n'est pas enregistré ...

Alexandre P.

1) Excellente question...  Je demande sur les forums anglais.

2) Je n'ai pas ce problème :-\  Je viens de faire un test et le message est bien enregistré après voir rempli le champ "courriel".  Sur ton forum, les invités ont-ils le droit de poster?  (Dans les permissions) 
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

zom

merci pour ta réponse. Oui les membres ont bien le droit de poster.
En ce qui concerne l'obligation de remplir l'adresse e-mail je m'en suis rendu compte en me simulant moi meme comme visiteur.

Alexandre P.

Pour les invités qui postent des messages, c'est impossible de désactiver l'obligation de remplir le champ de courriel.

Pour les invités qui ne peuvent pas poster, malheureusement, il m'est impossible de reproduire l'erreur.
--> http://www.celebrites-selection.com/phorum/index.php?topic=3028.msg21050#msg21050
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: