Fichier Calendar.template.php - Modifications

Started by Percherie, July 04, 2004, 01:46:32 PM

Previous topic - Next topic

Percherie

Une modif que j'ai corriger depuis longtemp mais je m'en rappel que maintenant  :-\

Quand on utilise un theme de son choix avec des styles CSS particulier le calendrier à deux couleurs qui sont encore définie en HTML et n'utilise pas des variables PHP

Ligne 37 près de "background-color" :
ça concerne la couleur de fond du jour en cours


<td class="windowbg" valign="top" style="', $day['is_today'] ? 'height: 96px; border: 2px outset; background-color: #C1E5FF;' : 'height: 100px;', ' padding: 2px;">';


Ligne 89 près de "color:" :
Ca concerne la couleur de la petite etoile (ici en rouge)


<a href="', $event['modify_href'], '" style="color: #FF0000;">*</a> ';



Je pense que l'utilisation de variables PHP serait interessante pour qu'on puisse parametrer les couleurs sans editer le code
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Je regarde le premier code, et la honte! je ne le comprend pas :P

Dans le second cas, une classe supplémentaire dans la feuille de style pourrait être utilisé sans avoir recours à PHP ;)
<a href="', $event['modify_href'], '" class="petiteetoile">*</a> ';
.petiteetoile {color: #F00; }
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

pour le premier code je pensse qu'on defini la couleur de fond grace au style CSS, puis on ajoute une autre couleur pour le jour en cours avec des dimension pour donner un petit effet de relief mais je peut pas te l'assurer vus que j'ai déjas l'esprit sur les modif de mon script (oula ça carbure)
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: