News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Netscape, Mozilla - Affichage de msg impossible

Started by Percherie, July 04, 2004, 01:50:39 PM

Previous topic - Next topic

Percherie

Suite au msg concernant le fichier Calendar.template.php
http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=13447.0

je suis tombé en face d'un bug assez sérieux :

La page ne peut pas s'afficher et la navigateur bug au point qu'il ne réagit plus et doit etre eteint brutalement
J'ai déjas rencontrer ce probleme sur un autre sujet dans la partie US mais je n'y ai pas preter attention, je pense que c'est un problème de compatibilité avec le moteur Gercko

Avec les boutons et lien dans la zone d'administration et ce probleme, ça fait quelques truc à optimiser pour la prochaine version Beta
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

C'était un bug connu du navigateur, entre autre avec Firefox 0.8.  La cause est la balise [ code ], qui fait bloquer le navigateur.  Normalement, c'est réglé avec Firefox 0.9 (et 0.9.1).  Je ne sais pas si ça bloquait aussi avec Netscape / Mozilla, mais comme Mozilla 1.7 utilise le même moteur que FF 0.9, le bug devrait être corrigé.

D'autre part, je remarque aussi l'instabilité de Firefox 0.9.1.  Parfois, il gèle complètement, d'autres fois, il se ferme de son propre chef.  Mais il ne faut pas oublier que Firefox est, lui aussi, en version beta.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Oui en effet quand j'ai supprimer la premiere citation de code le problème n'etait plus aussi genant mais il existait

En ce moment j'utilise Mozilla 1.6, c'est la derniere traduction et j'attend la 1.7 en Français

Merci pour l'info
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: