News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Groupes de membres - Messages Perso Maximum

Started by Percherie, July 08, 2004, 04:15:44 AM

Previous topic - Next topic

Percherie

Voilà je suis en train de paufiner les restrictions sur mon forum et je en fouillant un peut plus je suis tombé en face d'une fonction que je connait pas

J'ai fait quelques test mais je ne vois pas ce que ça change, j'ai mis comme valeur "01" en nbr de msg maxi sur mon profil et rien ne change
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Percherie

Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Le nombre de Messages Personnels maximum que peut avoir / conserver un membre du groupe de membre sélectionné.

Ne mets pas 01, mets plutôt 1 ;)  Le 0 signifie sans limite de message.  Peut-être le forum s'arrête-t-il à ce premier chiffre.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

est ce que ça concerne le total des msg (reçu + conserver) ou tout est traité séparement?
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Au total...  Tout ce qu'il y a dans la Inbox et la Outbox, quoi ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

ok parfait... mais je ne vois pas trops à quoi peut servir de brider le nbr de msg...
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

euhm, éviter de surgonfler ta base de données? :-\  Éviter de se faire spammer? :)
Bof, si tu crois que ça vaut pas la peine, ne bride pas le nombre de MP !  (Chez moi il sont pas bridés non plus, alors viendez ma spammer :P )
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Pour la place que ça prend sur la base de donnée tous les 6 mois je previent par mail tous les membres de récuperer leurs msg important et je les supprime si ils ont été lu par le destinataire

Si ça interesse du monde je peut resortir cette page de script que j'avais crée pour yabbse
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: