[QUESTION] Comment enlever la permission de changer son pseudo

Started by evolus, July 10, 2004, 06:56:25 AM

Previous topic - Next topic

evolus

Hello, je voulais savoir si on pouvait enlever la permission aux membres de changer leur pseudo après inscription, et deuxieme question qui en découle, de permettre aux membres d'insérer des caractères spéciaux à l'inscription...
Merci, La grenouille

Percherie

Je pense pas que ce soit possible, il faudrait modifier le code du forum
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

evolus

Ya bien la solution de retirer le champ du template ce qui est très facile mais bon...

Alexandre P.

Pour l'interdiction de modification des pseudos: je n'ai pas trouvé l'option ni dans les permissions ni dans les réglages des caractéristiques et options.  Ça serait sûrement utile d'ajouter cette fonction :)  [À soumettre à l'équipe ;) ]

Pour les caractères spéciaux dans les pseudos: j'ai enregistré avec succès le pseudo "àlaclaîréfôntùne" sur mon forum :-\
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

pareil avec -=Test=- mais on ne peut pas utiliser les caractères particulier comme :!?$*
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Oh, c'est sans doute parce que c'est des caractères utilisés par certaines requêtes à MySQL (le joker *, la variable $qqch, ...).  Dans ce cas, je crois qu'aucun support pour ces caractères n'est planifié.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

C ce que je pense car le pseudo est enregister comme tel dans mysql donc le symbole % doit aussi etre interdit
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: