WIP - 4noob.org Template Linux

Started by evolus, July 10, 2004, 01:08:57 PM

Previous topic - Next topic

evolus

Voilà il est là il est chaud le template 4noob !
http://forum.4noob.org/


Alors ? ;)

toan

sympa comme tout !!  :D
Seul truc tu as grave personalisé l'index du forum c'est niquel mais dans les forums et posts ca devient classic ( autant poussé les modifs jusqu'au bout !) nan ?
bah sinon clap clap j'aime le style  8)
toONE > toan
2sKd>http://2shocked.com

evolus

J'ai préféré modifier ce qui était nécessaire, mon but principal étant de rendre le forum très clair...

[Unknown]

(This is what I call theming ;).)

-[Unknown]

Percherie

Je pense que mettre le lien sur les grosse icone et image d'illustration pou rentrer dans une salle serai pas mal
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

[darksteel]




Luis "[darksteel]" Alvarado.
Spanish Support
¿Qué es el repair_settings?
No doy soporte por PM, publica tu duda en el foro y tendras respuestas mas rapidas.
My forum:
www.caamboard.com

Alexandre P.

À voir la capture d'écran que tu avais sortie il y a quelques jours, j'aurais été sceptique.  Mais finalement, de le voir live, completement fonctionnel, c'est franchement superbe, génial, différent mais original et clair :)
Quote from: Percherie on July 11, 2004, 11:57:18 AM
Je pense que mettre le lien sur les grosse icone et image d'illustration pou rentrer dans une salle serai pas mal
Oui, bonne idée d'amélioration à apporter :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

evolus

ouaip mais ça c'est facile à faire manuellement :)
Content qu'il plaise, je suis de faire un skin pour le download
Il s'appellera Pschiit Citron, en fait je dis ça mais il ne me reste que peu de choses pour le finir, je n'ai pas dormi cette nuit pour le commencer :p
Donc à part un bug (des balises table qui ne s'integrent pas bien avec le php et qui font planter lorsqu'il y a plusieurs catégories...) ca devrait être bon dans la semaine avec packaging PSD + Boutons vierges et tutti quanti :)

(à noter qu'un autre skin est en développement, Radium Basic...

Voili voilou ^^

evolus

Quote from: Ap2 on July 11, 2004, 03:51:22 PM
À voir la capture d'écran que tu avais sortie il y a quelques jours, j'aurais été sceptique. 
lol, tu pensais que javais fait ça sur mon Gimp et que javais rien programmé du tout ???? :D


Alexandre P.

Nan, mais juste à voir la capture, ça ne m'avais pas inspiré le succès...  Mais, comme d'hab, c'est une vraie réussite :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: