News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

BUG dans les citations

Started by evolus, July 12, 2004, 10:03:18 AM

Previous topic - Next topic

evolus


evolus

Quote from: ZeFroG on July 12, 2004, 10:03:18 AM
Je vais vous montrer :)
Je cite mon texte, jusque là tout va bien...

evolus

Quote from: ZeFroG on July 12, 2004, 10:03:39 AM
Quote from: ZeFroG on July 12, 2004, 10:03:18 AM
Je vais vous montrer :)
Je cite mon texte, jusque là tout va bien...
Maintenant je recite un post dans lequel il y a déjà eu citation et regardez, pas de trace du premier...

Ennuyeux non ?

evolus

Quote from: ZeFroG on July 12, 2004, 10:04:26 AM
Quote from: ZeFroG on July 12, 2004, 10:03:39 AM
Quote from: ZeFroG on July 12, 2004, 10:03:18 AM
Je vais vous montrer :)
Je cite mon texte, jusque là tout va bien...
Maintenant je recite un post dans lequel il y a déjà eu citation et regardez, pas de trace du premier...

Ennuyeux non ?
Bon bah j'ai rien dit, ca a du etre corrigé dans la beta 6 ^^

Alexandre P.

Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Mak-B

Sr ma beta 5 j'ai pas ce probleme je me rapelle encore d'un post sur mon forum ou tout le monde n'arretais pas de citer leur ciation et en faire une grosse pyramide (ce qui faisait ramer grave le navigateur). Donc faudrait ke tu recherches pour voir s'il n'y a pas peut etre des caracteres speciaux ou sinon fais modifier messages et regardes la struture! Pense aussi à regarder si la citation n'a pas été effacé ou un truc comme cela!
Makina, Hardcore, Hardtrance!!!!
Toute l'actualité de la makina en France:
http://www.makinarena.com
Pontaeri, Xque, Kontrol, Chasis...
Forum makina

Alexandre P.

Vérifie aussi que tu n'as pas coché l'option "Enlever les réponses imbriquées lors du postage" dans Modifier les Caractéristiques et les Options
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

evolus

AH bah c malin, c'est ça, merci Feho ^^
Je me voyais déjà recommencer mon skin de A à Z :p

Advertisement: