# Suggestions soumises ici:
http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=13822.0Je lis certaines propositions, certaines pourraient être développées en tant que mod, ne pas venir d'office avec SMF. Je pense entre autre à pouvoir afficher en caractères gras ou en italique des groupes de membres dans la liste des connectés et permettre aux membres de réorganiser les catégories dans l'ordre qui leur convient. Il faut tenir conte de la réelle utilité d'une fonction et de son utilisation par les possesseurs et visiteurs de forums (sera-t-elle utilisée souvent par beaucoup de gens ou par seulement certaines personnes en particulier ? ma proposition est-elle nécessaire ou n'apporte-t-elle qu'une amélioration graphique ? etc.). Si vous croyez que certaines de vos propositions pourraient être développées en tant que mod, indiquez-le svp

Par contre, certaines propositions seraient, à mon avis, utiles

. Autoriser/refuser la modification du pseudo après enregistrement pour certains groupes de membres, donner la permission à tel ou tel groupe d'accéder aux forums même lorsqu'ils sont en maintenance et suppresion de membre ou fermeture de compte notées dans le journal de modération plus particulièrement, je le trouve très intéressantes

expliké a quoi sert "karma" :p
Ça, c'est dans l'aide qui s'en vient
Le Karma est une fonction qui affiche la popularité d'un membre. Vous pouvez spécifier un nombre minimal de messages postés nécessaires pour avoir un "karma", le temps d'attente entre les votes et si les admins ont aussi à attendre un certain lap de temps entre deux votes.PS @ ZeFrog:
glow ne passe que sous IE. Il y a un bout de temps, il y a eu une discussion à propos du retrait possible de ce BBCode, j'ai perdu le fil, mais je crois qu'elle ne sera pas enlevée. Mais je m'écarte du sujet