News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Mise en place d'un Header ?

Started by Tryforce, January 04, 2007, 07:03:39 PM

Previous topic - Next topic

Tryforce

voilà je voudrait savoir si on pouvait inclure un header (titre) à la place du titre en haut à gauche et le logo "simple machine forum" ?

Et si oui, comment ?y'a t'il un pitit tuto que je serait heureux d'éffectuer ?  ;D

madaj

pour certains thèmes, je l'ai testé, il suffit de rechercher l'image dans le répertoire des images du thème à modifier...
tu place ton image en lui donnant le même nom de fichier (et même extension!)...
mais attention au dimenssion de l'image, car certaines barres (avec acceuil, aide...) sont positionné par rapport aux images, donc risque de décallage.
Mais pour le thème par défaut, je n'ai pas réussit à trouver cette image :(

Sinon, si tu veux simplement ajouter un banière, va dans :
Configuration -> Thème en cours -> Thèmes et paramètres -> complète la ligne "URL vers l'image de logo'

Tryforce

#2
okiche, donc si je comprend bien un ajout de bannière (header ou titre) est possible, ainsi que de transformer un design existant ^^

Et tu as testé cela sous quel thèmes ?

"Sinon, si tu veux simplement ajouter un banière, va dans :
Configuration -> Thème en cours -> Thèmes et paramètres -> complète la ligne "URL vers l'image de logo'"

= ou ça ? dans les dossiers lors de l'installation ou bien dans le panneau d'administration ?

Advertisement: