News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Nombre de post !

Started by toan, July 22, 2004, 05:19:41 AM

Previous topic - Next topic

toan

Salut a tous !

y'as t'il une possibilité quelqueconque pour que le nombre de post comme un gain !
c'est a dire que si on efface des posts le nombre ne baissent et surtt qu'il ne soit pas modifiable dans le profil :)
toONE > toan
2sKd>http://2shocked.com

Alexandre P.

Pour empêcher que le nombre de messages envoyés diminue en supprimant les messages, c'est possible en changeant cette option dans /Sources/RemoveTopics.php

Pour ne pas diminuer le nombre de posts en supprimant un sujet:
Chercher:
function removeTopics($topics, $decreasePostCount = true, $ignoreRecycling = false)
Replacer par:
function removeTopics($topics, $decreasePostCount = false, $ignoreRecycling = false)

Pour ne pas diminuer le nombre de posts en supprimant un message:
Chercher:
function removeMessage($message, $decreasePostCount = true)
Replacer par:
function removeMessage($message, $decreasePostCount = false)

(Par contre, un petit rappel: en supprimant des vieux messages depuis le Centre d'administration > Maintenance du forum > Enlever les anciens messages, le post count ne diminue pas.  Je ne sais pas si c'est pour cette raison que tu voulais changer ce paramètre.)


Pour le post count non modifiable par les membres, ce n'est pas implémenté pour le moment.  Tu peux toujours enlever le champ dans Profile.template.php, mais même les admins ne pourront modifier les nombres de messages.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

toan

okay merci c'est parfait ! :)
exactement ce que je chercher :)
par contre le jour je ferai les maj de smf est-ce que ca na ve pas buggé si je commence a modifié les sources autres que le template ??  ::)
toONE > toan
2sKd>http://2shocked.com

Alexandre P.

Non, je ne pense pas.  En fait, tout ce qu'il pourrait arriver, c'est que le fichier Sources/RemoveTopics.php soit mis à jour, auquel cas tu devras le remplacer par sa nouvelle version.  Alors il te faudra refaire cette manipulation...  S'il n'est pas mis à jour, alors tout sera correct ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: