Rajout bouton portail?

Started by hurricane59, January 22, 2007, 08:28:17 AM

Previous topic - Next topic

hurricane59

Bonjour à tous.

Voila je viens d'installer smf avec le portail mkportal.
J'ai essayer d'intégrer le forum au mkportal mais je n'aime pas sont rendu.


Donc j'aimerai savoir si il et possible de rajouter un bouton à coter du bouton acceuil qui porterai le nom de portail et en click déçus qui redirige vers mkportal.

En espérant que cela et possible merci a vous.

hurricane59

je precise que j'ai installer le theme black rain et que ces sur ce theme que j'aimerai ajouter le bouton portail

hurricane59


Garédo

laisse ici le fichier index.template.php de ton theme en piece jointe et je te dirais quoi faire.

sinon les modif sont a faire dans la fonction template_menu()

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

hurricane59


MkC

y'a un tuto déjà de dispo sur le sujet, pour une RC2 mais ça marche pareil pour 1.1.1
Lien ici

Quotepersonne comme d'habitude
il se croit au sav auchan le petit bonhomme?

Bon courage garedo  ;D

hurricane59

Non je ne me crois pas au sav d'auchan mais au bout de 4 forum visiter ou je rédige un message et pas de réponse sa fous les boule mais je comprends que des personne n'ont pas le temps de répondre le travaille la famille etc .


mais il y a vraiment des forum ou pendant 1semaine tu na pas de réponse et la en ce moment je galère grave pour un mod de gestion de match team etc sans ça je ne peux créer mon forum vola tout

Le suisse

Je pense que j'ai bon. Tu n'as plus qu'a modifier l'adresse de ton portail.
Recherche
// How about the [portail] button? et complète la ligne qui suis comme ça te concerne, tu ne peux pas te tromper.

hurricane59

Merci je vérifie pourtant il me semble que j'avais fais la même chose mais je ces plus si je l'avais fais sur le thème d'origine ou le modifier.

Je te tiens au courant.

Par-contre tu pourrai m'expliquer une petite chose stp.
Dans le forum smf il y a des bouton intégrer pour chaque situation du style (message,citer etc)
Mais vu que je rajoute portail ces qu'il n'été pas intégrer au forum comment ça ce fais qu'il rajoute le bouton sans l'avoir.

J espere que tu ma compris merci encore.

hurricane59

Ton code fonctionne à merveille mais le bouton et décallé vers le haut tu aurai une idée voici l'adresse

http://elite-to-kill-team.fr/forum/

Garédo

It y a juste un <ul> de trop

// How about the [portail] button?
echo '<ul><li><a href="http://www.adressedetonportail.com/"><span>Portail</span></a></li>';
 
// How about the [home] button?
echo '<ul><li><a href="', $scripturl, '"><span>'.$txt[103].'</span></a></li>';


IL faut faire ça
// How about the [portail] button?
echo '<ul><li><a href="http://www.adressedetonportail.com/"><span>Portail</span></a></li>';
 
// How about the [home] button?
echo '<li><a href="', $scripturl, '"><span>'.$txt[103].'</span></a></li>';

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

hurricane59

Bonjour je ne vois pas ton ul de trop

hurricane59

Perso je ne les pas vu mais sa fonctionne merci à toi.

Mais je n'aime pas quand je comprend pas

hurricane59

Re bonjour par-contre pour theme par default il aut que je procede comment merci

Advertisement: