News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Comment installer vwar

Started by hurricane59, January 22, 2007, 03:18:37 PM

Previous topic - Next topic

hurricane59

bonjour a tous.

voila j'ai trouver ce forum assez bien sympa vwar pour gérer des match équipe etc.

Je ces que l'ont peux l'intégrer a smf mais je ne connais pas la façon auquelle il faut procéder si vous avez une idée je vous remercie.

Ensuite j'aimerai savoir si un patch existe pour traduire le panneau admi en français merci a vous.

hurricane59

il dois bien avoir un mods pour faire la meme chose

hurricane59

j'ai vraiment besoin d'une aide sur le sujet sinon je ne peux ouvrir mon forum et j'aurai pris un héberger pour rien

hurricane59


Soph


hurricane59

Bon voila j'ai trouver les fichier à installer pour vwar et le faire fonctionner sur smf.

Mais pendant l'installation j'ai une erreur load.php pour tout le reste le test a réussi.

Ensuite après l'installation rien n'et afficher dans l'administration pourtant sa devrai y être.

Voici le liens vers les fichiers http://www.leaderless.net/index.php?topic=36.0


hurricane59

Re bonjour tout le monde.

donc voila j'ai prix contact avec le créateur du module vwarsmf.

Il ma renvoyer vers le bon fichier l'installation ce passe bien tout les test sont réussi.
Mais rine ne s'affiche sur le panneaux administration de mon forum.

D'après un ami il me dit qu'il faut traduire le module en français pour que cela fonctionne.

J'aimerai avoir vaut impression et une petite aide si cela e possible.
Je pense que si on arrive a faire fonctionner ce mod sur smf pas mal de membre vont etre heureux.

hurricane59

Bon avec le createur on à trouver la solution plsu cas faire les redirection

Advertisement: