News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Changement du format de la date

Started by rlabouze, January 22, 2007, 12:00:20 PM

Previous topic - Next topic

rlabouze

Où changer le format de la date et comment exprimer " Lundi 22 janvier 2007 " ?

Garédo


Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

rlabouze

Je ne comprends pas cette sorte d'humour. Peux-tu décrypter ? Suis-je bien au Support français de SMF ?

MkC

Quote from: rlabouze on January 22, 2007, 07:32:52 PM
Je ne comprends pas cette sorte d'humour. Peux-tu décrypter ? Suis-je bien au Support français de SMF ?
Il t'apprend la politesse qui visiblement ne fait pas parti de l'education de tous......
reponse là

rlabouze

Merci pour la réponse.

Celà étant, je ne vois pas en quoi j'ai été impoli. Vis-à-vis de qui ? Je ne connais personne et c'est la première fois que j'utilise le forum. Où peut-on trouver les règles de convenances pour s'exprimer sur ce forum ? Je veux bien les connaître pour pouvoir les appliquer. Merci de me le dire. Je suis très sérieux en te demandant celà.

Tu sais, ami. Au cours de ma longue carrière de plus de 70 ans, c'est la première fois que l'on me traite de malpoli alors qu'aucune règle n'est définie ni portée à la connaissance  de tous.

Quand je les connaitrai, sache que je les appliquerai à la lettre !

Garédo

loin de moi l'idée de de traiter de malpolis et si je t'ai vexé je m'en excuse.

Juste pour info le support français ici n'a rien d'officiel l'équipe de dévellopement de SMF est anglaise. Si tu fait un peut de lecture tu verra que ceux qui font le support en français sont tous comme toi des utilisateurs qui partage leur savoir.

ps:Je n'ai pas ton age, juste un peut plus de la moitie, mais je n'ai pas besoin de règle pour savoir dire bonjour et s'il vous plais.

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

MkC

Quote from: rlabouze on January 23, 2007, 04:36:27 AM
Merci pour la réponse.

Celà étant, je ne vois pas en quoi j'ai été impoli. Vis-à-vis de qui ? Je ne connais personne et c'est la première fois que j'utilise le forum. Où peut-on trouver les règles de convenances pour s'exprimer sur ce forum ? Je veux bien les connaître pour pouvoir les appliquer. Merci de me le dire. Je suis très sérieux en te demandant celà.

Tu sais, ami. Au cours de ma longue carrière de plus de 70 ans, c'est la première fois que l'on me traite de malpoli alors qu'aucune règle n'est définie ni portée à la connaissance  de tous.

Quand je les connaitrai, sache que je les appliquerai à la lettre !

70 ans bou tu as encore toute la vie pour apprendre la politesse quand tu t'adresses à des inconnus, c'est un peu comme dans la vie de tous les jours, bonjour et aurevoir........

Allez bonne continuation......

rlabouze

Bon. Je pensais que l'incident était clos, mais puisque tu le relances, alors allons-y.

Je m'adresse à d'autres forums, comme WordPress, et je peux vous assurer que l'essentiel n'est pas de se dire bonjour ou au revoir, mais d'être efficace dans la formulation d'une question ou dans celle d'une réponse. Si l'on se dit merci à la fin, ce n'est pas par politesse, mais pour s'assurer que le message a été bien reçu 5 sur 5. Cela étant, je ne sais pas quel métier vous faites dans la vie, mais je ne voudrais pas être à la place de ceux que vous encadrez. La vie ne doit pas être drôle tous les jours pour eux. Par contre, si je te rencontre un jour dans la vraie vie, comme on dit, là je te dirais bonjour et au revoir et avec un sourire en plus, comme pour te dire, SINCÈREMENT, bonne chance dans la vie ... mais de grâce pas avec ces codes artificiels-là. Sans rancune, malgré mes 74 ans bien tassés. J'en aurais encore des choses à t'apprendre, mon petit !

Advertisement: