News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

SMF Beta 5 - Bug Banissement de membres

Started by Percherie, August 15, 2004, 07:01:32 AM

Previous topic - Next topic

Percherie

Bonjour,


Je viens de mettre en place les bannissement de membres utilisant des adresses jetable et lors de mes test, j'ai en haut de page

QuoteNotice: Undefined index: full_ban_reason in /home/tekosnet/user/www/html/forum/Sources/Register.php on line 165

et je n'ai pas l'affichage du msg explicatif que j'ai entrée mais seulement

QuoteDésolé Invité, vous êtes banni de ce Forum!

ce msg n'apparait que la première fois, a l'affichage d'une autre page avec la même adresse IP tous fonctionne correctement

Voici les parametre de banissement que j'ai effectué

Email : *jetable.org
Raison :
QuoteLes adresses temporaire ne sont pas acceptées, les notifications de réponses aux messages, de reception de messages privés et les annonces que l'equipe d'administration peut vous envoyer en cas de mise à jour on besoin d'une adresse permanente pour vous contacter.

La vie privée des membres est ici parfaitement respecté et vous pouvez cachez votre email.
Restriction : Ban. Complet
Durée : 1 jours (en cas d'utilisation d'une IP fixe)

Pour ceux que ça interesse voici une liste des domaines francophone qui propose des email jetable ou temporaire vous permettant de les bannir si vous le souhaitez
  • @jetable.org
  • @ephemail.net
  • @malinator.com
  • @dodgeit.com
  • @spamgourmet.com
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Percherie

Petite modification le msg suivant

QuoteLes adresses temporaire ne sont pas acceptées, les notifications de réponses aux messages, de reception de messages privés et les annonces que l'equipe d'administration peut vous envoyer en cas de mise à jour on besoin d'une adresse permanente pour vous contacter.

La vie privée des membres est ici parfaitement respecté et vous pouvez cachez votre email.

Ne peut pas etre utiliser car dans la base de donnée on utilise une restriction de caractère (surement 121 ou 127) utilisez plutot :

QuoteLes adresses temporaire ne sont pas acceptées, les notifications de réponses aux messages et de reception de messages privés on besoin d'une adresse permanente pour vous contacter.
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: