News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

POURRIEZ VOUS AIDER UN NEWBIE???

Started by speedjet, August 12, 2004, 04:17:49 PM

Previous topic - Next topic

speedjet

Bonjour à tous! Alors voilà; je viens juste de telecharger le pack easyPhp et de l'installer en local; puis j'ai trouvé un forum digne de ce nom ici...J'ai lu le post qui parle de décompresser le fichier à la racine et de faire de même avec le fichier language français. Mais lorsque je lance l'installation, ça m'indique plein d'erreurs et ça na marche pas. >:(
Est ce simplement parce que je suis en local?
(J'avais installé le forum en anglais sans problème, mais j'arrivais pas à le mettre en français...j'ai vu qu'il fallait installer la traduction avant de lancer l'installation..J'ai donc tout supprimé et recommencé, mais ça marche pas.....)
Merci!!

Alexandre P.

Salut,

Quelle version de SMF as-tu pris?  Car si tu as choisi la RC1, c'est tout à fait normal que tu obtiennes des erreurs: le pack de langue française n'est pas encore mis à jour.  Pour utiliser SMF RC1 en Fr, il faut donc attendre un peu ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

speedjet

#2
salut Ap2!
effectivement, c'est la version RC1 :D.....
c'est pour quand l'installation en français?
Est-ce que je peux installer une version plus ancienne et la mettre à jour après?

Percherie

pour la traduction RC1 il n'y a pas de date prevue, Ap2 nous fait ça bénévolement par contre oui tu peut installer la Beta 5 et la mettre à jour ultérieurement
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

... et la mettre à jour ultérieurement bien entendue signifie lorsque le pack français pour RC1 sera sorti ;)

Voilà, je travaille dessus, y'a plein de petites nouveautés et reformulations, bref, un peu de boulot :-\
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

comment compte tu t'organiser pour sortir ta version definitive de la traduction?

- Suivre les evolution du forum RC1, RC2, Final
- Ou sortir une traduction beta qu'on testerai puis une fois validé tu l'enverai ta version definitive
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

evolus

Ap2 > Moi à la fin du mois je retrouve une connexion normale, je pourrais t'aider à l'avenir en m'occupant de divers fichiers...

Advertisement: