Bonjour, les mod englais ne s'affiche pas et un nouveau problème sur les MDP md5

Started by SniP_78, February 17, 2007, 07:58:46 PM

Previous topic - Next topic

SniP_78

Bonjour a tous,

J'ai installé SMF, qui est d'ailleurs vraiment bien, rapide a mètre en place et simple d'utilisation avec plain d'option, le top quoi, mais j'ai un problème,

Quant j'installe un mod qui n'a pas de traduction en francais, il ne s'affiche pas, a par si je m'est mon forum en anglais, c'est un peut embêtant, si quelqu'un c'est comment régler ce problème, merci de me le dire.

www.ekip44.com


Diana

Bonjour,

la seul façon de régler ce problème, dû vraiement a un manque de conception de SMF hélas,
c'est de modifier le mod pour la version française.
Si tu mets ton forum en anglais, tu verras le mod, mais en français tu ne le verras pas.
voilà :)

SniP_78

Ok, j'ai vu sa, c'est vraiment dommage, parque le reste du forum est pas mal construit, même si c'est moins complet que Vbulletin ou d'autre forum, sa reste un bon forum, mais c'est pas la mort de traduire les mod, merci pour vos réponse, ++

Diana

Ben en faite, ya un peux plus que la traduction du mod, ya une adaptation !
En espérant quil y ait beaucoup de dévellopeur Français qui se mettent a faire des mods pour SMF.

Oui mais à la différence de Vbulletin, c'est que SMF est Free !

SniP_78

Encore une question, je suis en train de faire un module externe, j'essaye d'utiliser moi pseudo et mot de passe de mon compte SMF, et le mot de passe quant je le crype en MD5 c'est pas le même que celui qu'a mis SMF dans la base de donné, exemple:

Mot de passe: "test"

Avec mon cryptage MD5: 098f6bcd4621d373cade4e832627b4f6
Celui que SMF m'a mis a la création de ce compte dans la base de donné: 51abb9636078defbf888d8457a7c76f85c8f114c


Voila, donc si quelqu'un peut me dire comment SMF code c'est mot de passe sa serait simpa

Diana

Alors si je me souviens bien, la valeur du cryptage doit coresspondre au login+pass.
Et non le pass seul !

SniP_78

Sa ne marche pas, j'ai essayé comme sa:

$login$pass

et comme sa:

$login$pass

et aucun des MD5 récupéré sont les même que celui de SMF

Diana

Il n'y a qu'un MD5 qui reunie les 2. Bon après je sais plus. Vas sur le site de MkC et demande lui.
http://smf-fr.org/index.php [nofollow]

SniP_78

Ok, merci, je vais demander sur l'autre forum, je reste toujours sur ce topic, donc si un membre c'est comme sa se passe les mot de passe sur SMF qu'il me dise.

++ et merci

Advertisement: