News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Problème de template et taille des colonnes

Started by CTotone, February 17, 2007, 08:54:31 AM

Previous topic - Next topic

CTotone

Je viens d'adapter un template pour mon forum SMF version 1.1 RC2. Tout fonctionne parfaitement ormis une seule chose qui me laisse perplexe...

Il s'agit de la taille des tableaux. En effet la taille du tableau des titres de messages sont trop petit et celui du créateur du fil de discussion trop grand.

Vous me direz que tout ceci est réglable facilement mais là où je ne comprend pas et me tourne vers vous c'est que dans une section différente, la disposition est parfaite!!! D'après ce que je sais, il est impossible qu'un forum SMF gère différemment les sections les unes des autres et je ne vois réellement pas pourquoi elles ont l'une et l'autre des dispositions différentes.

Je vous met le screen n°1 vous montrant les dispositions de section qui ne vont pas:

hxxp:img74.imageshack.us/my.php?image=11wp9.jpg [nonactive]

Et le screen n°2 avec la section où tout est parfaitement disposé:

hxxp:img187.imageshack.us/my.php?image=22qh8.jpg [nonactive]


Pour info, j'ai déjà passé pas mal de temps à chercher d'où provient le problème et je me suis aperçu que les sections dont la disposition était bonne n'était pas sensible aux résolution d'écran et si on diminue en 800 X 600 on voit apparaître une barre de défilement en bas. Pour les sections qui ne vont pas, avec cette même baisse de résolution, les colonne sont réadaptée.

Ainsi ma question est simple, savez vous pourquoi les dispositions diffèrent les unes des autres? Et si non, où se trouve les blocs gérant la taille des colonnes dans le fichier .css? Cela pour réajuster la taille de la colonne "Posté par"

Merci à vous pour vos idées car là, je sèche vraiment.

CTotone

Petit rajout, il s'avere que certaine sections redimensionnent automatiquement les colonnes et d'autres non. De ce fait la disposition change suivant la taille du titre des topics. C'est vraiment déroutant.

Si quelqu'un a une idée...

Advertisement: