Icone de participation?

Started by Percherie, August 16, 2004, 04:38:17 AM

Previous topic - Next topic

Percherie

Bonjour,


Je viens de tomber sur une option que je n'avais pas encore remarqué c'est
QuoteAfficher l'icône de participation

Je ne vois pas ce que ça change en particulier
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Chris Cromer

Quand vous regardez l'index de la matière vous pouvez voir des icônes à côté de chaque poteau.  Celui avec les chemises bleues est ceux que vous n'avez pas signalées dedans.  Celui qui sont une couleur brune est celle que vous avez signalé dedans.

Cette option arrête cela dessus ou.  Quand elle est outre de vous peut plus ne voir l'icône spéciale qui vous indique si vous avez signalé dans cette matière ou pas.  Au lieu de cela vous verrez seulement les chemises bleues justes.

Je fais des excuses pour mon Français faible, si tout va bien ceci vous ai aidé.
Chris Cromer

"I was here, here I was, was I here, sure I was" - The little voice in my head.

Percherie

Ha ok j'ai compris.... donc en gros c'est pour ajouter une petite icone pour chaque msg où l'on a déjas répondu

Merci pour l'info
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Quote from: Percherie on August 16, 2004, 04:52:53 AM
Ha ok j'ai compris.... donc en gros c'est pour ajouter une petite icone pour chaque msg où l'on a déjas répondu
C'est exactement ça ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: