News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Comment Récupérer les Sessions ?

Started by SauCiSSoN, March 05, 2007, 05:20:44 AM

Previous topic - Next topic

SauCiSSoN

Bonjour,

J'aimerais pouvoir exploiter les sessions des comptes loggés sur le forum mais àpartir de mon site web.
J'ai regardé du coter de ssi mais je n'ai rien trouvé.


Merci de votre aide !

SauCiSSoN

Toujours personne pour m'aider ?   :-[

GravuTrad

salut.

Tu peux réexpliquer ta question?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Sparcool

Il veut récupérer les sessions du forum pour s'en servir sur son site ;)

SauCiSSoN

oui par exemple j'ai fait un script qui permet d'uploader une image dans la galerie de mon site, et j'aimerais pouvoir exploiter les comptes (donc les sessions) de mon forum, sur ce script.

SauCiSSoN



GravuTrad

ta demande est trop vague...

ton script doit exploiter la table sessions mais...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

SauCiSSoN

bah je sais pas trop quoi vous dire de plus ^^

J'ai par exemple un formulaire d'upload d'image sur mon site, mais comme mon forum est indépendant de mon site en terme de session, je ne peux pas identifier et autoriser l'upload à mes membres.

(C'est un exemple)

boux2

J'irais plus loin car j'ai la même volonté, c-a-d intégrer sur mon site web le phase de connexion.
Un site fait celà: hxxp:www.abonlinesolutions.eu/ [nonactive]
- Ils ont un forum SMF
- Sur leur site il est donné la possibilité de se connecté (à droite sur l'index) à partir de laquelle on peut savoir le nombre de MP, aller aux derniers messages, ...

Ma question est donc existe-t-il un squelette de ce qu'ils ont fait ou un tutorial pour faire celà ?

Merci beaucoup

boux2

Quote from: boux2 on April 03, 2007, 05:12:16 AM
J'irais plus loin car j'ai la même volonté, c-a-d intégrer sur mon site web le phase de connexion.
Un site fait celà: hxxp:www.abonlinesolutions.eu/ [nonactive]
- Ils ont un forum SMF
- Sur leur site il est donné la possibilité de se connecté (à droite sur l'index) à partir de laquelle on peut savoir le nombre de MP, aller aux derniers messages, ...

Ma question est donc existe-t-il un squelette de ce qu'ils ont fait ou un tutorial pour faire celà ?

Merci beaucoup
Je me suis rapproché du site hxxp:www.abonlinesolutions.eu/. [nonactive]
Ils utilisent un site joomla et ont simplement installé un composant supplémentaire trouvé à cette adresse : hxxp:www.joomlahacks.com [nonactive]

Celà ne résoud pas mon problème car je n'utilise pas de template joomla

SauCiSSoN

Question en rapport :

J'ai tester la function welcome de SSI.php et je suis toujours en invité !
J'ai désactiver les cookies local et activer les cookie indépendant.

Ca serait un bon début si j'arriverais à faire marcher ca :)

Si quelqun a une idée..

SauCiSSoN

Tiens une autre question !

Je suis en train de faire un dérivé de SSI puisque personne me répond :p

Esque quelqun pourrait me dire comment fonctionne en gros les sessions dans smf ?

Etant donné que je ne vois que le pass d'utilisable dans le cookie je me demande bien comment smf fait o_O

boux2

Moi j'ai le même problème quand j'ai voulu jouer avec ces sessions. J'ai donc été faire des requetes bases de données mais cela ne me donne rien de génial.

Merci de bien vouloir nous aider .

YannCo

Salut,

Ouai SSI.php permet certaines options mais ne gère pas les sessions, il ne permet pas d'être identifié sur le forum dans la liste des membres en ligne, il créé des soucis de déconnexion 'si je me déconnecte et me reconnecte sur un autre compte, y a toujours un problème soit sur le forum soit sur le site)

Par contre pour l'upload ou authoriser tes membres à ceci ou celà y a aucun problème.

$context['user']['name'], $context['user']['is_logged'], $context|'user']['is_guest'] fonctionne !

Donc si quelqu'un avait plus d'infos pour la gestion des sessions .. merci d'avance

Advertisement: