News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Affichage bizarre

Started by Zeze, March 05, 2007, 11:22:23 AM

Previous topic - Next topic

Zeze

'lut

je m'explique , on essaye de faire tourner notre forum en 2 langue anglais et Fr, jusque là tout va bien
venons en donc au pb , lorsqu'un modérateur déplace un sujet et qu'il laisse un lien vers ce dit sujet
on devrait avoir DÉPLACÉ: re sujet test   ou MOVED: Sujet test selon que l'on soit en version Fr ou En.
Et ben non  :D on a bien droit à Déplacé ou moved mais c'est selon la langue utiliser par le modérateur et non celui qui lit .

petit image qui pose le pb



merci d'avance

@++

shl78

Bonsoir,

Quel est le thème utilisé ? et la version ?

Zeze

'lut

désolé j'ai zappé ces infos  ;)

c'est la version 1.1.2 et le théme est basé sur Default Theme Color Variations 1.1 RC2 dark-brown

merci @++

MkC

Quote from: Zeze on March 05, 2007, 03:24:19 PM
'lut

désolé j'ai zappé ces infos  ;)

c'est la version 1.1.2 et le théme est basé sur Default Theme Color Variations 1.1 RC2 dark-brown

merci @++
1.1RC2 sur une 1.1.2, faut se mettre à jour......

Zeze

'lut

:o le rapport , la base c'est le dark-brown , mais maintenant y a eu pas mal de modif ;)

en plus ya aucun rapport avec le théme c'est un bug ;) car même avec le théme par défaut ça bug  :D

faites des test vous verrez bien  ;D déplacé un sujet avec comme lague le fr dans votre profil puis faite de même avec la langue En.
et vous verrez bien que la langue affiché n'est pas celle du lecteur mais celle de celui qui à modérer

@++

MkC

C'est normal il ecrit le topic dans la table, donc si tu es sur la langue français il prend le prefix de la langue pour faire le titre.
Demande toujours une evolution (délais d'attente 1 à 2 ans)  ;)

Zeze

'lut

ok merci pour ta réponse mais 1/2 ans ça fait un peu beaucoup quand même lol
bref on se débrouilleras ;)

@++

MkC

Quote from: Zeze on March 11, 2007, 10:10:32 AM
'lut

ok merci pour ta réponse mais 1/2 ans ça fait un peu beaucoup quand même lol
bref on se débrouilleras ;)

@++
Nan ça c'est seulement dans le cas ou c'est pris en compte sinon tu mods  ;)

Advertisement: