News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Améliorer l'affichage des sujets épinglés

Started by evolus, September 03, 2004, 11:39:02 AM

Previous topic - Next topic

evolus

Voilà, j'ai cherché des façons de modifier l'apparence des sujets épinglés et il faut avouer que ce n'est pas terrible, y'a t'il un moyen simple de changer ceci ?

Percherie

Quote from: ZeFroG on September 03, 2004, 11:39:02 AM
Voilà, j'ai cherché des façons de modifier l'apparence des sujets épinglés et il faut avouer que ce n'est pas terrible, y'a t'il un moyen simple de changer ceci ?

Comment ça changer l'apparence des sujet epinglé?? tu parle de l'icone?
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Je suis preneur pour plus d'informations :-\  Tu veux mettre une couleur de fond dans les cellules de sujets épinglés ?  Tu veux changer l'image d'épingle pour une autre ?
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

evolus

En fait j'aimerais séparer les sujets épinglés du reste, mais je n'ai pas trouvé de code différentiel dans le fichier php...
Il me faut juste le moyen de séparer l'affichage des épinglés des autres sujets, histoire de mettre en valeur, (changer la couleur aussi pourquoi pas)

toan

un peu a la ipb ?

(petit coucou pour mon retour sur le forum apres les vacances :) )
toONE > toan
2sKd>http://2shocked.com

evolus

Bah en fait pas vraiment je voudrais le détacher complètement, enfin bref, jai pas besoin d'un code complet, juste des commandes pour séparer ces sujets épinglés

Alexandre P.

#6
Je crois que ça se trouve dans /Themes/(tonthème)/MessageIndex.template.php, aux alentours de la ligne 126.
J'y regarde plus en profondeur...

grrrr, ça m'échappe :-\  Je pose la question dans la section graphisme.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Alexandre P.

So we got an answer: http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=16265.msg135374#msg135374

Dans le fichier MessageIndex.template.php du dossier /Themes/(nom du thème), rechercher (vers la ligne 156)
foreach($context['topics'] as $topic)
{


Remplacer cela par
$stickybar = false;
$normalbar = false;

foreach($context['topics'] as $topic)
{
if($topic['is_sticky'] && !$stickybar)
{
echo'<tr class="titlebg"><td colspan="', empty($options['display_quick_mod']) ? '7' : '8', '"><b>Sujets Importants</b></td></tr>';
$stickybar = true;
}
else if(!$topic['is_sticky'] && $stickybar && !$normalbar)
{
echo'<tr class="titlebg"><td colspan="', empty($options['display_quick_mod']) ? '7' : '8', '"><b>Sujets</b></td></tr>';
$normalbar = true;
}


Et voici ce que ça donne (voir le fichier joint)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

EXECELENT j'avais pas vus ça comme ça... je l'ajoute sur mon forum d'ici peut
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

evolus

Merci :)

Je pensais encore à autre chose mais je connais la ligne désormais ^^

Advertisement: