News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

SMF RC1 - Erreur fichier joint

Started by Percherie, September 12, 2004, 07:53:34 AM

Previous topic - Next topic

Percherie

Je viens de trouver une petite erreur dans la partie de gestion des fichiers joint : l'url n'est pas complette et l'accés aux fichiers est interdite

Lien dans la zone admin : http://afterfree.eurower.net/index.php?action=dlattach;id=90
Lien dans le msg : http://afterfree.eurower.net/index.php?action=dlattach;topic=1377.0;id=90

Le premier lien fonctionne uniquement pour les administrateurs

Ps : ce sont de veritable adresse, chacun peut vérifier ce que ça fait
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Il n'y a pas d'erreur, c'est fait de cette manière ;)  Pour quelle raison, je ne sais pas*.  Mais je viens de tester, chez moi aussi j'ai des liens de cette façon, et tout les deux je peux télécharger le fichier.

*: Je me permet une hypothèse: c'est peut-être parce que, pour les fichiers joints dans un message, il faut prendre en compte les permissions attibuées à certaines section.  Dans la zone d'administration, on n'en a pas besoin car seulement accessible par les admins.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

oui je pense que c'est parceque sur mon forum il n'y a aucun admin, il faut lancer manuellement un script pour etre admin pendant 15min par contre j'ai mis que les modérateur globaux peuvent tous faire SAUF administrer les options du forum (parametre serveur, options, maintenant, journal erreur) ça doit venir de là mais utiliser les même adresse serai cohérent et de mon coté me permettrait d'utiliser le visionage des fichier joint sans ce mettre admin
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

heuuu... oula c'est clair que c'est tordu ce que j'ai fait et par trés facile à expliquer

En gros suite à une intrusion sur mon forum j'ai supprimer tous les admins et ils sont tous "modérateur général" avec  tous les droit d'un administrateur SAUF l'accés au parametres du serveur, option du forum et autre donné sensible
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Ba je ne peut pas visioner les fichier depuis la zone d'administration parceque les adresses sont tronquée alors que l'utilisation des adresses presente dans les msg fonctionne parfaitement, c'est juste une petite modif dans les fichier sources, je posterai ça ce soir si j'ai le temp
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: