News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

[Terminé] Le 1er Concours Officiel SMF

Started by Alexandre P., September 13, 2004, 06:49:14 PM

Previous topic - Next topic

Percherie

ba tient pendant qu'on y ai dite moi si le miens vaut le coup d'etre proposer... par contre il faut obligatoirement s'inscrire, donc j'ai créer un compte "visiteur" qui vous evitera de le faire

Pseudo : test
Passe : aa

Si ça bote du monde je postulerai
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Sparcool

C'est assez simple tu as juste changé les images et les couleurs.
perso moi j'aime pas trop ::)

evolus


Sparcool

moi j'ai été voir à cetta adresse que j'ai trouvé dans sa signature : http://afterfree.fr.st/
;)

evolus

Ah bah je connais depuis longtemps :)

En fait faudrait uniformiser le tout, aussi, certaines images sont trop pixellisées :)

Percherie

ouaip... c net je suis parti du template de base et j'ai changer les couleurs, rien de plus

Y a eu aussi quelques petit changement que j'ai du faire a cause de l'utilisation de l'ombrage des tableau, sur cette page ça coincé
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

evolus

j'ai commencé mon skin

Il s'appelle Uranium :)

Sparcool

Moi aussi je l'ai commencé, mais il n'a pas encore de nom :D

Alexandre P.

Pour faire compétition avec ZeFrog, appelle ton thème Plutonium :P
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Sparcool

mdr ^^
oranginium puisqu'il sera orange
Enfin je verais >:(

evolus

Alors ? ou en sont ces messieurs(-dames ?)

J'en suis a 20% personnellement :)

Alexandre P.

Juste un petit rappel pour dire que le concours prend fin dans 2 semaines !
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

evolus


Alexandre P.

C'est pas du tout pour vous mettre de la pression, mais il reste 8 jours avant la fin du concours.  Verrons-nous les superbes thèmes de ZeFrog et Sparcool?
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

evolus

J'espere :)
Je vais bosser pendant toute la semaine dessus :)

Meriadoc

If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Sparcool

J'aurais jamais terminé à temps >:(

Meriadoc

If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Alexandre P.

hummm... est-ce le cri de détresse de quelqu'un qui n'a rien commencé?

Il reste 5 jours, j'ai confiance, tu es capable d'en réaliser un beau dans ce délais :D
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: